Demain Nous Appartient

Paul et Diane Ferry ont le même ADN | Sara et Bart prennent du bon temps – Demain nous appartient 1er août 2022 (épisode 1241)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1241 diffusé le lundi 1er août 2022 sur TF1. Roxane est difficile à gérer à cause des humeurs, Sara décide de prendre du temps pour elle avec Bart. Renaud a peur que Diane soit morte. Nordine n’arrive pas à sortir Manon de sa tête.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 01/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bart et Sara pris en flag par Roxane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1241 diffusé sur TF1 le lundi 1er août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/07/2022 est en ligne.

Diane Ferry a été impliquée dans une bagarre dans un bar en 2012, c’est comme ça que son ADN est disponible. Aurore avait l’impression que c’était un homme le tireur. Martin va demander une commission rogatoire pour perquisitionner le haras.

Paul parle au cheval, il dit qu’il aimait pas beaucoup Diane…mais maintenant tout ça c’est derrière eux désormais.

Roxane a des nausées, tout l’écœure…même la lessive. Sara décide d’étendre le linge pour aider Roxane.
Sara propose à Roxane d’aller à la plage …Sara doit passer au bureau car elle a des dossiers en retard.
Roxane est contente, ses crises d’humeur s’amenuisent. Sara n’en peut plus, elle a menti à Roxane. Elle n’est pas au bureau, elle est au Spoon avec Bart. Ils décident tous les 2 de faire du sport…au final, ils lézardent sur la plage à la paillote.

Manon accepte un date avec Valentin

Renaud est dégoûté, il n’arrive plus à parler à Samuel. Renaud pense que Samuel n’a plus confiance en lui. Il se confie à Marianne.
Manon confie à Charlie qu’elle en a marre de se faire des films sur Nordine. Elle est presque tentée de séduire Valentin car il est pas mal.

Tranquillité sans Roxane pour Sara et Bart

Nordine appelle Roxane pour lui parler de Valentin et Manon : il dit que ça le fait ch*** de la voir faire n’importe quoi avec n’importe qui. Il raccroche et ensuite, il raconte à Aurore qu’il a vu Manon avec un mec à la paillote. Nordine n’a pas senti ce mec, il ne l’a pas senti. Aurore pense que c’est une amourette de vacances, c’est très bien.

Nordine n’arrive pas à parler à Manon

Damien trouve du sang sur un bureau, il semble récent. Paul semble mal à l’aise quand Georges lui demande s’il a une idée. Georges décide d’amener Paul au commissariat, il est persuadé qu’il cache quelque chose.
Manon débarque au commissariat, car elle avait prévu de faire du shopping avec Aurore. Elle en profite pour parler à Nordine…mais entre eux c’est compliqué. Ils ont du mal à se parler.

Brainstorming au commissariat avec Georges, Martin et Aurore

Martin dit que le sang retrouvé dans le bureau c’est celui de Diane, il est mêlé à des éclats de verre. Paul refuse qu’on prélève son sang pour l’ADN…du coup il faut passer par le juge et ça va prendre du temps. Ils décident d’utiliser le verre dans lequel il a bu un café.
Roxane débarque à la paillote, c’est la cata…elle y trouve Bart et Sara allongés sur un transat. Sara arrive à se faire pardonner avec une glace cassis/vanille/chantilly.

Nordine et Sophie se retrouvent au Spoon…Nordine est complètement ailleurs. Il dit qu’il est juste fatigué. Nordine prend la mouche à la moindre parole de Sophie. Nordine est en mode rebelle, Sophie part…elle ne veut pas qu’il passe ses nerfs sur elle.

Demain nous appartient en avance épisode 1241 du 1er août 2022 : L’enquête avance

Roxane ne supporte pas l’odeur de la lessive

Manon a accepté de pique-niquer avec Valentin sur la plage. Il avoue à Manon qu’il aime plaire et séduire : avec son boulot, c’est plus facile.

Renaud se confie à Marianne sur les traces de sang au haras. Il lui explique que c’est plus fort que lui de penser au pire.
Damien a les résultats du test ADN de Paul, en fait Paul est Diane Ferry… c’est le même ADN.

Les temps forts de Demain nous appartient du 1er août 2022 : ce qu’il faut retenir

Renaud a peur du sort de Diane

– Manon a son premier rendez-vous avec Valentin
– Nordine passe ses nerfs sur Sophie, il pense beaucoup à Manon
– Sara a du mal à gérer les sautes d’humeur de Roxane
– Le mystère s’épaissit autour de Paul, c’est le même ADN que Diane.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.