Demain Nous Appartient

Olivier Doucet avoue tout pour que Garance soit innocentée – Demain nous appartient 12 avril 2022 (épisode 1162)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1162 diffusé le mardi 12 avril 2022 sur TF1. Alma voit la vie autrement depuis qu’elle est en rémission confirmée, elle rappelle même Benjamin. Le procureur Sébastien Perraud fait connaissance avec Stanislas le skipper.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 12/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Raphaelle ne jure que par son Stanislas, est-il vraiment sincère ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1162 diffusé sur TF1 le mardi 12 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/04/2022 est en ligne.

Gabriel et Soraya viennent voir Karim pour lui parler d’Olivier Doucet et du fameux bracelet qu’il portait… c’était le même que la personne qui l’a enlevé.

Stanislas se définit comme le gendre idéal, Raphaëlle pense qu’il ne va pas plaire à son père car il n’a pas fait d’études. Stanislas pense qu’il va réussir l’examen…ce dernier relève le défi. Il vient s’incruster prendre un café avec Raphaëlle et Sébastien.

Alma est sur un petit nuage, elle bronze dans la salle de cours en regardant le soleil… elle propose aux élèves de faire cours dehors. Jack demande à Alma pourquoi elle plane à 15000 ? Est-ce qu’elle est amoureuse ?

Soraya est touchée que Gabriel fasse tout pour innocenter Noor

Raphaëlle annonce à Sébastien à son père qu’elle a rencontré quelqu’un et elle est amoureuse de lui. Elle lui explique qu’il est skipper. Sébastien promet de faire des efforts.

Le procureur n’apprécie pas Stanislas

Sébastien dit à Raphaëlle qu’elle trouve Stanislas obséquieux, hypocrite… il trouve que ça va trop vite.

Alma est heureuse

Alma et Audrey font du shopping : Alma se sent libérée, elle a l’impression de revivre depuis sa rémission. Alma repense à Benjamin, il est super..elle n’arrivait pas à se projeter à cause du cancer mais aujourd’hui rien ne la retient. ELle peut se projeter. Alma décide d’appeler Benjamin : ce dernier est content et lui propose de venir dîner à la maison.

Sébastien Perraud obsédé par Xavier comme gendre idéal

Karim et Martin ont une idée pour piéger Olivier Doucet. La police demande à Marianne de mentir sur la santé de Garance. Marianne accepte car elle veut que Bart soit libéré.

Marianne annonce à Olivier que Garance s’est réveillée…elle va subir des tests mais tout semble être ok Olivier semble ravi.

Demain nous appartient en avance épisode 1162 du 12 avril 2022 : Alma est juste heureuse

Alma emmène une bouteille chez Benjamin, elle dit qu’elle a quelque chose à fêter…la vie. Ils décident de faire l’amour.

Alma et Audrey deux super amies

Nordine dit à Olivier que Garance vient de confirmer ses aveux, elle assume ses actes et dès que son état le permet…elle va être déférée. Olivier Doucet veut parler à Garance mais en vain…il dit qu’il ne va pas en rester là.
Olivier Doucet débarque au commissariat, il dit que Garance a menti…elle s’est accusée de tout mais elle n’a rien fait. Olivier avoue qu’il a tué la soeur de Romain, agressé Chloé et kidnappé Gabriel. C’est lui le coupable.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.