Demain Nous Appartient

Mort de Charlotte Valandrey : le nouvel hommage très sobre de l’équipe de Demain nous appartient

Demain nous appartient a tenu une nouvelle fois à rendre hommage à Charlotte Valandrey, décédée le 13 juillet 2022. Sur le compte Instagram de la série, le prénom de l’actrice a été mis en valeur sur un clap de cinéma.

Mercredi 13 juillet 2022, Charlotte Valandrey nous quittait. A l’âge de 53 ans, l’actrice est décédée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. “Le 14 juin dernier Charlotte a dû être opérée en urgence pour remplacer son ‘cœur d’occasion’ comme elle l’appelait mais cette nouvelle greffe n’a pas pris, ce troisième cœur n’a pas vécu”, a ainsi expliqué sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP, avant d’ajouter : “Depuis l’opération, Charlotte était plongée dans un coma artificiel pour échapper à la douleur et aux complications. Il y a quelques jours, elle en est brièvement sortie pour exprimer son épuisement et le vœu impérieux de rejoindre Anne-Marie, sa mère décédée.”

Actrice dans Demain nous appartient, la série a déjà rendu un hommage sobre à Charlotte Valandrey. Mais la production a décidé une nouvelle fois de faire un petit clin d’œil à la mémoire de la comédienne. Cette fois-ci, c’est sur Instagram que Demain nous appartient a rendu hommage à l’actrice : sur un clap de cinéma, il est écrit le prénom “Charlotte”. Une jolie façon de penser à celle qui a joué dans la série.

L’hommage de Demain nous appartient à Charlotte Valandrey
Plus tôt dans la semaine, la production de Demain nous appartient a tenu à rendre un premier hommage à Charlotte Valandrey : “C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de l’actrice Charlotte Valandrey. Toute la famille Demain Nous Appartient et Newen Studios est en deuil et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches”, pouvait-on ainsi lire. Le jeudi 14 juillet, la production a décidé de saluer sa mémoire en lui dédiant l’épisode diffusé dans la journée. Ainsi, juste avant le début de l’épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir à l’écran l’inscription “en hommage à Charlotte Valandrey” sur un écran noir.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.