Demain Nous Appartient

Michèle Bernier et Bruno Gaccio bientôt dans Demain nous appartient ? Charlotte Gaccio fait le point

Charlotte Gaccio qui joue Audrey Roussel dans”Demain nous appartient”depuis l’an dernier avait évoqué la possibilité de réunir ses parents à l’écran pour jouer ceux de son personnage. Où en est-on ?

Verra-t-on Michèle Bernier et Bruno Gaccio jouer le rôle des parents d’Audrey Roussel, incarnée par leur propre fille Charlotte dans “Demain nous appartient”? C’est une hypothèse qu’avait évoquée Charlotte Gaccio,qui vient de vivre la rentrée de ses jumeaux dont elle a partagé un cliché sur Instagram. Elle est revenue sur cette idée de “réunion de famille” dans les colonnes de Télé Star Jeux.

Charlotte Gaccio “Mes parents sont des gens très occupés”
Voilà une idée qui pourrait faire très plaisir aux fans : voir Michèle Barnier et Bruno Gaccio réunis à l’écran, qui plus est auprès de leur fille Charlotte, le projet est plus que séduisant. Mais pour l’heure, il ne semble pas que les auteurs de “Demain nous appartient” aient envie de donner des parents à Audrey Roussel à l’écran. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Charlotte Gaccio à Télé StarJeux dernièrement, indiquant que ce projet en est “nulle part”. “Les auteurs n’ont pas encore été tentés de faire intervenir des parents pour Audrey, a-t-elle expliqué, le jour où ils le feront, s’ils sont un peu malins, ils penseront à proposer ces rôles aux miens.”

Toutefois, rien ne dit que Michèle Barnier et Bruno Gaccio seraient disponibles quand le moment viendra, comme l’explique la comédienne qui s’apprête à revenir également dans la série Sam en 2023. “Après mes parents sont des gens très occupés, même s’ils en avaient envie, ils pourraient ne pas être en mesure de le faire.” a-t-elle indiqué, avant d’ajouter “Mais ce n’est pas grave, il y a beaucoup d’acteurs qui seraient ravis de jouer les parents de mon personnage.” C’est vrai, mais il faut avouer que la famille réunie serait un grand moment de télévision !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.