Demain Nous Appartient

Manon et Nordine agressés un homme clown armé | Raphaëlle et Karim de retour – Demain nous appartient 16 août 2022 (épisode 1252)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1252 diffusé le mardi 16 août 2022 sur TF1. Samuel est hors de danger, son bourreau Nicolas a tenté de suicidé…mais il s’en sort donc il va pouvoir être jugé. Raphaëlle est de retour de Paris et découvre le côté noir d’Emma. Karim rentre au commissariat, son bras est réparé.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Nordine et Manon menacés par une arme dans un lieu isolé…est-ce un coup de Sophie Novak ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1252 diffusé sur TF1 le mardi 16 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/08/2022 est en ligne.

Aurore et Martin tentent de retrouver Nicolas…mais c’est compliqué. Georges a une piste, l’infirmier a retiré 3000 euros…les billets sont sous surveillance.

Victoire est au chevet de Samuel : il va mieux et il lui dit qu’il l’aime.

Nordine déprime et relit les SMS de Manon : Sophie lui propose un ciné, il accepte mais sans motivation.
Nordine dit que le boulot lui prend la tête en ce moment.

Manon invite Charlie à la maison, elles partagent un verre au bord de la piscine. Manon tente de zapper Nordine même si elle pense toujours lui.

Nordine et Manon en danger

Maud presse Emma de faire le ménage avec elle et Camille car Raphaëlle rentre dans quelques heures. Maud est saoulée qu’Emma ne fasse rien, elle la traite de « pouf ».
Martin voit que Nordine est ailleurs, il a oublié de faire le planning des patrouilles. Il avoue à son père qu’il a la tête ailleurs…il a flashé sur une autre fille plus jeune que lui. Martin se réjouit déjà qu’il largue Sophie Novak.

Martin conseille à Nordine de sortir le grand jeu pour reconquérir Sophie.

Complicité entre Martin et Nordine

Raphaëlle est de retour, elle est ravie de voir que tout est propre. Emma en fait des tonnes, elle essaie de récupérer tous les honneurs du ménage. Elle est attentionnée en proposant de faire une petite salade. Maud en a marre.
Raphaëlle pense qu’Emma ferait une top avocate. Emma a du mal à se projeter dans les études.

Emma fait tout pour se faire bien voir par Raphaëlle

Martin et Sara réussissent à repérer Nicolas, ils tentent de l’interpeler dans un immeuble. Nicolas menace de sauter via un balcon : Martin et Sara posent leurs armes. Nicolas saute quand même, il est transféré à l’hôpital. Renaud et Victoire doivent s’occuper de lui. Renaud dit qu’il veut le voir devant le juge afin qu’il paye pour ce qu’il a fait.
Anne-Marie vient voir Samuel à l’hôpital : elle lui dit qu’elle a organisé une petite fête pour son retour à la maison. Renaud serre son fils dans les bras, il est si heureux qu’il soit vivant. Renaud promet d’être plus attentif.

Victoire heureuse d’être auprès de son homme

Camille dit à Raphaëlle que ça pourrait être bien qu’Emma vienne habiter chez eux pour faire sa rentrée à Agnes Varda plutôt que d’aller chez ses grands-parents. Raphaëlle juste que c’est une grande responsabilité. Camille a peur qu’Emma ait le contre-coup, elle est inquiète pour son amie.
Manon reçoit un bouquet de fleurs avec une petite carte : il lui donne rendez-vous pour avoir des explications sur la plage. Charlie que Nordine a le prix nobel de l’originalité. Manon dit que c’est la 1ère fois qu’un mec lui commande un bouquet de fleurs…elle trouve ça trop romantique. Charlie dit que ça lui a pris 2 sec.

Nicolas l’infirmier arrêté

Nicolas est sauvé. Quand il reprend conscience, il a une explication avec Victoire. Nicolas dit qu’il a aimé les voir tous souffrir les uns après les autres. Nicolas explique que Cédric était là au mauvais endroit au mauvais moment, il avait compris que c’était lui qui avait donné les bêta bloquants à Anne-Marie. Victoire lui dit qu’il est un p**** de monstre.
Karim est de retour avec ses 2 bras. Le commissariat fait une petite fête. Nordine ne vient pas, car il a son rendez-vous avec Manon.

Demain nous appartient en avance épisode 1252 du 16 août 2022 : Nordine fou amoureux

Emma va chercher des pizzas : quand elle arrive, elle fait tomber des sachets d’herbe. Raphaëlle lui fait une leçon de morale, elle ne veut pas de ça à la maison.

Nordine attend près de la plage Manon …elle le rejoint. Manon veut des explications par rapport au fait que Sophie est venue la voir.
Nordine dit à Manon qu’il ne savait pas et qu’il ne lui a jamais montré les textos. Nordine dit à Manon qu’elle lui plait vraiment, ils sont prêts à s’embrasser. Un homme avec un masque de clown les menace : il demande à Nordine son arme.

Karim va bien, il retrouve enfin ses collègues

Les temps forts de Demain nous appartient du 16 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Renaud et Samuel se retrouvent
– Nicolas a tenté de se suicider, mais il est sauvé…donc il va pouvoir répondre de ses actes devant la justice.
– Manon donne une chance à Nordine mais ils sont agressés par un homme masqué
– Camille aimerait qu’Emma vienne habiter avec Maud et Raphaëlle
– Karim is back en pleine forme

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.