Demain Nous Appartient

Louvia Bachelier (Demain nous appartient, TF1) : « Manon va avoir des conflits avec Aurore… »

Manon Daunier prendra un nouveau départ dans Demain nous appartient ce mardi 10 mai 2022 à 19h15 sur TF1. Son interprète, Louvia Bachelier, se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Depuis 2020, Louvia Bachelier est à l’affiche de Demain nous appartient . La jeune comédienne verra son personnage, Manon Daunier, renforcer sa présence dans les scénarios du feuilleton quotidien de TF1 à l’aube de la mi-mai 2022.

Louvia Bachelier rejoint La faute à Rousseau sur France 2
Sur les premiers mois de la saison 2021/2022, Louvia Bachelier s’est éloignée de Demain nous appartient. Un retrait de Manon dont elle a été à l’origine. Au cours d’un entretien accordé à Toutelatele, à découvrir prochainement, elle a révélé avoir pris cette décision avec la production de « DNA » afin de pouvoir se consacrer au tournage de La faute à Rousseau, série dont la saison 2 sera lancée par France 2 le mercredi 18 mai à 21h10.

En avril, Louvia Bachelier a signé son retour dans Demain nous appartient. Son personnage s’est réinvité chez les Daunier après un départ justifié par une saison au ski dans le but de financer un tour du monde.

Dans les prochains épisodes, Manon va trouver sa voie sur TF1. Alors que ses parents, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi), s’inquiéteront pour son avenir, Manon se destinera à un nouveau départ grâce à Etienne Curtis (Patrick Guérineau).

Manon au commissariat dans Demain nous appartient
« Manon va faire un stage au commissariat. Ses parents en ont marre qu’elle ne fasse rien à la maison. Manon se limite à quelques petits jobs pour financer son tour du monde. Si elle continue comme ça, elle n’est pas prête d’y parvenir (rires). Du coup, elle décide de faire un stage au commissariat. Et cela va amener des conflits avec Aurore… », a confié Louvia Bachelier à Toutelatele.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.