Demain Nous Appartient

Lorie : découvrez en streaming son tout premier rôle avant Demain nous appartient

Laure Pester (aka Lorie ) - Photocall for the film 'Demain Nous Appartient' during the 20th TV Fiction Festival of La Rochelle on September 15, 2018 in La Rochelle.//HAEDRICHJM_024JMH/Credit:Jean-Marc HAEDRICH/SIPA/1809160941

Bien avant Demain nous appartient, Lorie avait déjà effectué ses premiers pas à l’écran. Et sa première fiction, De feu et de glace, arrive le 13 mai prochain sur la plateforme de streaming Disney+.

Laure Pester (aka Lorie ) – Photocall for the film ‘Demain Nous Appartient’ during the 20th TV Fiction Festival of La Rochelle on September 15, 2018 in La Rochelle.//HAEDRICHJM_024JMH/Credit:Jean-Marc HAEDRICH/SIPA/1809160941

On connaissait Lorie la chanteuse. Le public a ensuite vu la jeune femme devenir actrice. Et si beaucoup l’ont découverte dans la peau de Lucie Salducci, l’une des héroïnes de Demain nous appartient, elle avait déjà fait ses armes dans d’autres fictions et, notamment, De feu et de glace. Le téléfilm débarque sur la plateforme Disney+ le 13 mai prochain. Réalisé par Joyce Buñuel, ce film raconte l’histoire d’Alexia, interprétée par Lorie Pester, une jeune patineuse artistique prometteuse qui prépare les championnats de France. Mais la jeune femme se blesse lors d’une compétition. Le verdict est sans appel : rupture du tendon d’Achille. Elle ne patinera plus. Pour oublier cet échec, Alexia se perd dans l’alcool et les nuits parisiennes. Pourtant, elle finit par croiser la route de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle. Alexia se trouve donc confrontée à un choix risqué : reprendre l’entraînement au risque d’échouer ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens.

Lorie devient réalisatrice : son projet très personnel
Après la chanteuse, après l’actrice, voici Lorie Pester dans un tout nouveau rôle, celui de réalisatrice ! En effet, elle a écrit et réalisé en fin d’année dernier son premier court métrage. Celle qui avait déjà réalisé des clips aime multiplier les expériences et ne se cantonne pas à une seule passion. “Hier, c’était un jour de tournage. Mais différent des autres tournages, car cette fois ci, j’étais derrière la caméra. Réalisatrice d’un court métrage que j’ai écrit”, expliquait-elle à l’époque sur son compte Instagram.

Lorie, son combat pour devenir mère
Pendant très longtemps, Lorie Pester n’avait qu’un rêve, celui de devenir mère. Mais son parcours n’a pas été simple. Depuis de nombreuses années, elle mène un combat contre l’endométriose, maladie compliquant les chances de tomber enceinte. Heureusement, en août 2020, la chanteuse a accueilli son premier enfant, une fille, nommée Nina.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.