Demain Nous Appartient

Lisa persuadée que Roxane est Aurélie Doumergue – Demain nous appartient 16 janvier 2023 (épisode 1341)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1341 diffusé le lundi 16 janvier 2023 sur TF1 avec la couverture de Roxane en danger.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

David Doumergue interrogé par Lisa et Aurore

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1341 diffusé sur TF1 le lundi 16 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Roxane est heureuse que Sara soit réveillée, Aurore vient la voir avec des viennoiseries et un bouquet de fleurs. Roxane a dit à Sara que c’était un accident, le crash a eu lieu à cause d’un drone.

Roxane explique en aparté à Aurore qu’elle a pas eu le courage de dire la vérité à Sara…car elle est encore trop faible. Sara va avoir besoin de rééducation mais elle n’aura pas de séquelles.
Roxane indique à Aurore qu’elle va contacter Mélissa pour lui dire qu’elle l’aime et qu’elle veut partir avec elle. Comme ça, Aurore pourra l’arrêter. Celle-ci pense que ce n’est pas la solution car elle ne veut pas que Roxane accouche en prison.

Manon est stressée pour sa nouvelle épreuve du concours, l’oral.

Nordine doit former Mélanie une nouvelle bleue qui arrive en renfort au commissariat. Manon dit que c’est la fille qui sortait avec Hadrien.

David Doumergue est dans une chambre d’hôtel, il a mal au ventre. A ce moment-là, Lisa débarque et emmène David au commissariat pour l’interroger. Il dit qu’il n’a pas de contact avec sa soeur depuis 3 ans.

Bart touche tout le monde avec la lettre d’Adèle

Bart retrouve le sourire de voir que Sara s’est réveillée et en pleine forme. Bart lui dit qu’il n’est pas retourné au cimetière depuis l’accident pour savoir s’il a une nouvelle lettre. Sara dit que c’est important pour elle…Bart promet qu’il va y retourner.

Roxane n’a pas tout dit à Sara sur l’accident

Bart amène de nouvelles fleurs à Louise et il croise un homme qui nettoie les tombes (il avait pris la lettre de Bart pour la poubelle).
David dit qu’il souffre de la maladie de Krohn qui a évolué en cancer digestif. Il veut passer le temps qui lui reste à Sète. Il est interrogé par Lisa et David.

Georges découvre que l’ordi de David a été infecté par un logiciel espion qui a été installé par Aurélie Doumergue.

Nordine ne voit pas que Mélanie le drague

Aurélie pense que Mad Hater ce n’est pas Aurélie Doumergue. Georges et Lisa pensent que c’est la meilleure piste.
Mélanie déjeune avec Nordine au Spoon, elle lui propose même de lui faire visiter la ville. William les surprend. Nordine est mal à l’aise.

Bart a la lettre de la jeune femme mais ça a pris l’eau donc c’est compliqué de lire. Mona a la solution a surlignant tout au crayon papier. Bart dit à Mona qu’elle est très forte.
Bart lit la lettre d’Adèle en présence d’Audrey et Mona (et avec Sara au téléphone). Tout le monde pense que Bart doit répondre à Adèle : Sara pense que ça ne l’engage à rien. Bart propose à Adèle de la rencontrer dans une nouvelle lettre. Il dit à Louise qu’il l’aime et qu’il l’aimera toute sa vie. Bart espère qu’elle ne lui en voudra pas de vouloir savoir qui est Adèle.

Aurore est en colère contre Roxane car elle ne lui a pas dit que David était en Sète. Elle l’informe que Mélissa avait placé un logiciel espion sur le PC de David. Roxane avoue qu’elle avait envoyé un message crypté à David pour lui dire qu’elle est enceinte.

Mélissa donne rendez-vous à Roxane, Aurore décide de la suivre à distance. Mélissa se met à distance pour repérer Roxane (elle voit Aurore dans uen voiture), elle l’appelle au téléphone…et lui dit qu’elle ne fait que la trahir et elle va le regretter.

Bart parle à Louise des lettres d’Adèle

Demain nous appartient en avance épisode 1067 du 16 janvier 2023 : Manon et Nordine, le couple en danger

Manon dit à Nordine et William que son oral s’est bien passé. Ils fêtent ça ensemble avec un verre. William n’hésite pas à avoir quelques piques à Nordine.
Un peu plus tard, William raconte à Aurore qu’il a croisé Mélanie qui faisait du rentre-dedans à Nordine. Il a un peu peur pour Manon. William demande à Aurore de garder un oeil sur Mélanie.

Damien a remonté l’adresse pour savoir qui avait installé ce logiciel chez Damien. Il a trouvé que l’adresse IP venait de l’ordi perso de Roxane. Lisa pense de plus en plus qu’Aurélie Doumergue et Roxane sont la même personne.

Les temps forts de Demain nous appartient du 16 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Aurore et William veulent protéger le couple Manon / Nordine

– Roxane est suspectée par le commissariat avec notamment Lisa
– William veut qu’Aurore surveille Mélanie qui semble draguer Nordine
– Manon est contente de son oral pour le concours de police
– Sara va bien, elle est heureuse de voir Bart et Roxane
– Bart continue sa correspondance avec Adèle
– David Doumergue est interrogé, il a un cancer digestif
– Aurore fait tout pour couvrir Roxane car elle et Karim risquent gros

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.