Demain Nous Appartient

“Les mamans poules” : Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret (Demain nous appartient) réunies en vacances avec leurs enfants

Les deux actrices stars du feuilleton de TF1 ont partagé des photos de leurs derniers instants de tranquillité, avec leurs enfants, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Mais qui voilà donc réunies ? Elles l’avaient annoncé : Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret, les deux actrices de Demain nous appartient (le feuilleton de TF1 contre lequel Renaud Roussel, alias Sacha, a laissé éclater sa colère), prévoyaient de passer leurs vacances ensemble. Depuis qu’elles jouent de grandes amies dans le feuilleton de TF1, dans leurs rôles respectifs de Chloé et Raphaëlle, les deux comédiennes sont également inséparables dans la vie. En juin dernier déjà, elles affichaient les jours heureux écoulés ensemble dans le sud de la France, entourées de leurs deux compagnons. Cette fois-ci, c’est leur bonheur avec la famille au grand complet, enfants compris, que les actrices partagent sur les réseaux sociaux.

“Les mamans poules” réunies pour la rentrée des classes !
C’est d’abord Ingrid Chauvin (qui a récemment adressé un tendre message à son frère) qui a partagé à ses 448 000 abonnés Instagram le cliché de son amitié avec Jennifer Lauret. Dans une première photo, on peut voir les deux femmes, tête contre tête et sourire aux lèvres, poser devant l’appareil photo. Dans le même post, sur un second cliché, on découvre de dos trois des enfants des actrices, réunis face à la mer, prêt à s’amuser. La jolie brune qui a été découverte dans Julie Lescaut avait récemment partagé un cliché avec ses quatre filles. En légende, on peut lire : “Les mamans poules. Moment détente avant la rentrée de nos bambins. On vous souhaite une belle journée. On vous embrasse tendrement.” Et leurs amoureux ne devaient pas être bien loin puisque selon Ingrid Chaud, c’est son compagnon, le photographe Philippe Warrin, qui a capturé ce moment.

De collègues à meilleures amies
Récemment, Télé-Loisirs avait rencontré les deux actrices pour une interview exceptionnelle. Elles nous avaient confié à cette occasion que “à l’écran ou à la ville, chacune de nous a intégré tout doucement et très progressivement la vie de l’autre et nous avons compris que nos modes de fonctionnement étaient identiques.” Et selon elles, pour leur plus grand bonheur, cette amitié fusionnelle s’étend également à leurs enfants. “Nos enfants ont eu un coup de cœur les uns pour les autres” nous expliquait alors Jennifer Lauret. Il est certain que chacune sera donc bien épaulée pour faire face au stress de la rentrée des classes !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.