Demain Nous Appartient

Le secret de Roxane en danger et Renaud fête ses 65 ans – Demain nous appartient 13 janvier 2023 (épisode 1340)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1340 diffusé le vendredi 13 janvier 2023 sur TF1 avec David Doumergue à Sète pour soutenir sa soeur.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 13/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

David Doumergue dans le collimateur de la police

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1340 diffusé sur TF1 le vendredi 13 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Aurore ne comprend pas pourquoi Roxane s’est mis en travers pour ne pas qu’elle arrête Mélissa. Roxane explique qu’elle a réagi ainsi par réflexe. Aurore trouve que Roxane lui a fait à l’envers : Roxane lui promet que c’est terminé les coups foireux.

David fait une surprise à Roxane, son frère est de retour à Sète. La maladie de David évolue correctement mais il est toujours fatigué.
Roxane avait écrit à David via une messagerie cryptée pour l’informer qu’elle était enceinte. Roxane lui parle de Mélissa qui a causé le crash.

Christelle a décidé de mettre un lit d’accompagnement dans la chambre de Sylvain pour éviter les aller-retour. Elle a même amené les cadres photos. Christelle met le casque à Sylvain, elle lui fait écouter un podcast.
Amel se lève et sort de sa chambre : elle prend son café avec Lisa. Amel ne se sent pas retourner au lycée.

Les Delcourt se sont mobilisés pour organiser une petite fête pour Renaud

Victoire souhaite un joyeux anniversaire à Renaud en lui amenant une boîte de chocolats, il fait ses 65 ans. Victoire lui dit qu’il fait pas son âge et qu’il est même beau gosse. (ndlr : dans la vraie vie, Pierre Deny a 66 ans).
Une cyber-attaque touche le commissariat avec le masque de la peste.. Georges voit cette image et dit que c’est celui d’Aurélie Doumergue. Georges comprend qu’elle est de retour à Sète.

Adam se confie à Charlie sur le comportement d’Amel : il a peur qu’elle le repousse s’il y retourne. Charlie pense qu’Adam doit montrer à Amel qu’il tient à elle.

Amel peut compter sur Adam qui est amoureux d’elle

Marianne annonce à Renaud qu’elle lui a préparé une big surprise pour son anniversaire…il va pas être déçu (pour une fois, elle n’a pas oublié). En fait, Marianne se confie à Chloé…oui elle avait encore oublié la date d’anniversaire de Renaud. Marianne demande à Chloé de s’occuper de la déco et du traiteur vu qu’elle finit plus tôt qu’elle.
Damien tente de retrouver Damien Doumergue mais les voisins n’ont pas de nouvelles depuis 3j. Georges décide de mettre la famille Daunier sous surveillance.

Christelle fait tout pour que Sylvain se réveille

Quelqu’un sonne à la porte chez Roxane, c’est Aurore. David s’est caché dans la maison. Aurore dit qu’elle essaie de brouiller les pistes mais c’est compliqué.
Aurore demande à Roxane si elle a des news de son frère : Roxane dit qu’elle ne sait pas où il est.

David est aux côtés de Roxane

Adam apporte à Amel les cours du jour : Amel s’excuse pour son attitude la veille. Amel propose à Adam de sortir un peu dans le jardin : il décide de l’escorter. Ensemble, ils font plusieurs fois le tour de la piscine….et d’un coup elle voit un avion dans le ciel..elle se met à paniquer.

Demain nous appartient en avance épisode 1340 du 13 janvier 2023 : Amel et Adam c’est pas gagné

Judith, Chloé, Jordan et Alex sont mobilisés pour réaliser la table pour l’anniversaire de Renaud. Le souci c’est que Chloé a oublié d’acheter le gâteau. Judith fait livrer un gâteau mais il y a un souci (il a mis 75 ans) …et le livreur dit que c’est abusé, elle râle alors qu’elle l’appelle à la dernière minute pour un anniversaire improvisé. Renaud entend la conversation mais il rassure Marianne en disant que c’est parfait l’anniversaire même si le livreur a gaffé.

Marianne offre à Renaud 2 billets pour l’Ile Maurice en février : Renaud est ravi.

Belle soirée d’anniversaire pour Renaud

Sara se réveille alors que Roxane est à ses côtés. Victoire arrête le respirateur artificiel et Sara arrive à respirer par elle-même.
Mad hater, Georges a repéré ce profil de hackeuse très actif : il va continuer d’enquêter. Damien a confirmation, David Doumergue est à Sète…

Adam dit à Amel que depuis le 1er jour qu’il l’a vue au lycée, il pense à elle…il la voit plus qu’une pote. Amel est gênée, elle dit qu’elle est fatiguée et qu’elle va se coucher.

Les temps forts de Demain nous appartient du 13 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Sara se réveille enfin : a-t-elle des séquelles ?

– Sara se réveille du coma
– Georges et Damien sont persuadés qu’Aurélie Doumergue et son frère sont à Sète
– Aurore essaie de brouiller les pistes mais c’est compliqué
– Adam fait une jolie déclaration à Amel…
– Renaud a droit à un anniversaire improvisé
– Le commissariat est touché par une cyber-attaque

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.