Demain Nous Appartient

Karim suspendu par Martin, Anna en difficultés – Demain nous appartient 14 novembre 2022 (épisode 1316)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1316 diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur TF1. L’enquête sur Romy patine, après Malik c’est Anna qui est suspectée dans l’enquête.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1316 diffusé sur TF1 le lundi 14 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Karim est obligé de dire la vérité à Rayane son neveu

Martin estime que Karim s’est fichu de lui depuis la disparition de Romy. Karim explique qu’il était avec Karim quand ils étaient jeunes. C’était son premier amour.

Martin suspend Karim (joué par Samy Gharbi) , il remet sa plaque et son flingue. Martin estime qu’il ne peut plus croire Karim.

Georges annonce à Martin et Lisa qu’il a un nouvel élément. Les images de vidéo-surveillance devant l’hôtel de Malik : on voit Malik avec sa valise très lourde (et assez grande pour contenir un corps).

Roxane est toujours sur sa commode, qu’elle ponçe à la main pour ne pas abîmer les moulures. Roxane découvre une gravure, elle se demande si ça pourrait les rapprocher de la clé. Quand Sara rentre des courses, elle trouve Roxane qui passe des appels pour enquêter sur la fameuse clé avec les anciens propriétaires.

Jordan envoie balader Christelle Moreno car elle voulait pas patienter 5 min. Marianne dit qu’il a eu raison si elle était insupportable. Judith dit que c’est une cliente : elle a rattrapé la bourde de Jordan.

Judith est mobilisée pour la soirée caritative de vendredi

Une soirée caritative est organisée vendredi par la mairie. 150 personnes sont prévues.

Malik est interrogé par Martin, il dit que la police est « une bande de clochards ». Malik dit qu’il a jeté la valise à Montpellier près de son nouvel avocat. Martin va vérifier ses dires.
Sara demande à Damien de l’aide pour la clé…car elle veut faire une jolie surprise à Roxane. Et ça marche 😉 La clé ouvre un coffre-fort…Damien a envoyé un listing de toutes les personnes avec ce modèle de coffres.

Martin décide de sévir avec Karim

Renaud pensait partir au soleil en fin d’année avec Marianne …genre aux Maldives. Marianne a plus envie de rester en famille. Elle propose de passer 1 ou 2 nuits à Carcassonne ou Collioure. Renaud n’est pas vraiment emballé, il lui dit que c’est quand même très différent des Maldives.

Demain nous appartient en avance épisode 1316 du 14 novembre 2022 : Rayane apprend que sa mère a de nouveau disparu

Martin pense que la valise n’a rien à voir avec Romy…Malik doit être libéré.

Malik est arrêté mais la police n’a rien contre lui au final

Marianne prend un verre au Spoon, elle croise Jordan…elle lui dit qu’elle n’a pas envie de se prélasser sur la plage. Elle tente de trouver des excuses pour ne pas partir. Marianne lui offre un verre de vin.

Sara est contente de sa surprise pour Roxane

Damien a regardé les téléphones qui bornaient autour de la planque de Romy : il a remarqué le téléphone d’Anna Delcourt pendant plus d’1H.

Jordan a le soutien de Mariane….ils s’entendent trop bien tous les 2

Les temps forts de Demain nous appartient du 14 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Malik semble pas lié à la disparition de Romy
– Anna devient une suspecte
– Marianne et Jordan ne se quittent plus
– Roxane continue son enquête sur la clé de la commode
– Karim est mis à pied

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.