Demain Nous Appartient

Karim et Anna, l’adoption se complique et Emma revient au mas – Demain nous appartient 28 décembre 2022 (épisode 1328)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1328 diffusé le mercredi 28 décembre 2022 sur TF1. Romy et Rayane les nouveaux suspects numéro 1 pour la mort de Malik.

Karim et Anna s’éloignent depuis l’arrivée de Malik & co

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/12/2022 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1328 diffusé sur TF1 le mercredi 28 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Karim s’excuse auprès d’Anna pour le dîner, il sait qu’elle s’est sentie un peu à l’écart. Anna lui dit ce qu’elle a vu la veille par rapport à la blessure plutôt sérieuse de Romy.

Karim dit à Anna qu’elle a bien fait de lui en parler, elle va en parler à Romy…elle doit la rejoindre avec Rayane pour déplacer des meubles.

Martin vient chercher Romy suite à de nouveaux éléments dans l’enquête : Romy promet qu’elle n’a pas tué Akim.

Bart raconte son week-end de ski aux filles mais elles ne sont pas concentrées. Roxane et Sara sont à fond avec les lettres d’amour qu’elles ont trouvé. Bart est touché aussi par les lettres.

Alex réussit à remotiver Emma de venir au mas

Emma ne veut pas aller au mas, elle dit à Raphaëlle qu’elle doit finir ses TIG. Raphaëlle veut qu’elle assume ses erreurs. Alex débarque chez Raphaëlle, il vient chercher Emma : ensemble ils ont une explication.

Emma dit pardon à Alex, elle lui dit que c’est nul ce qu’elle a fait. Elle a crû qu’elle avait des sentiments et elle a fait n’importe quoi. Alex accepte qu’elle revienne mais elle doit arrêter de fou*** sa vie en l’air.

Bart n’a pas fait le deuil de Louise : elle lui manque encore énormément

Romy est interrogée par rapport au pic à glace retrouvé avec du sang. Romy a voulu s’isoler dans la salle de musique et d’un coup Malik a débarqué..il lui dit qu’il est venu la chercher. Ils se disputent. Et Romy a été blessé avec le pic à glace…Malik est tombé, il a trébuché contre le piano quand elle l’a repoussée. Romy est partie.

Demain nous appartient en avance épisode 1328 du 28 décembre 2022 : Anna est inquiète pour soncouple

Rayane veut que Karim aide Romy à s’en sortir

Karim est énervé, il va courir…Anna l’appelle et elle lui annonce que l’ASE a appelé. Leur dossier a été mis en attente : ils ne leur font plus confiance à cause de Malik (il avait porté plainte pour soustraction de mineur) et du fait qu’ils ont hébergé Rayane. Karim estime qu’ils n’ont rien à se reprocher. Karim dit à Anna qu’ils vont l’avoir cet enfant… #Kanna en danger ?
Anna dit à Chloé que Karim a changé, son passé le rattrape…et elle l’impression de pas avoir sa place.

Emma débarque au mas et Judith fait un pas vers elle. Alex observe la situation, il est content.

Romy minimise au départ sa blessure devant Karim

Bart vient se recueillir sur la tombe de Louise, il lui a écrit une lettre…et lui parle de son chagrin et de l’amour qu’il lui porte. Bart avoue à Louise qu’elle lui manque et qu’il a pas envie de l’oublier.

Rayane voit sa mère arrêtée par les flics

Roxane a analysé le bornage des téléphones et a constaté que le portable de Rayane a borné près du lieu de la soirée caritative alors qu’il avait dit être parti depuis longtemps.

Les temps forts de Demain nous appartient du 28 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Roxane et Sara à fond sur les lettres trouvées dans le coffre-fort

– Anna parle à Karim de la blessure de Romy
– Romy est interrogée par les flics, elle avoue avoir été blessée par le pic à glace avec Malik mais elle ne l’a pas tué
– Roxane a de nouveaux éléments concernant le bornage du téléphone de Rayane
– Bart fait une lettre touchante pour Louise
– Alex et Judith font un pas vers Emma, elle reprend sa place au mas pour les TIG
– Le dossier d’adoption de Karim et Anna prend du retard à cause de Malik

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.