Demain Nous Appartient

Jennifer Lauret (Demain nous appartient) partage une photo avec ses quatre filles et leur fait une belle déclaration

JENNIFER LAURET (Actress), Photocall "DEMAIN NOUS APPARTIENT" during the CanneSeries season 05, Palais des Festivals, Cannes FRANCE - 02/04/2022//SYSPEO_sysC017/2204022149/Credit:SYSPEO/SIPA/2204022203

Ce 23 août, Jennifer Lauret, que les fans de Demain nous appartient peuvent suivre chaque jour sur TF1, a partagé un adorable cliché en compagnie de ses quatre filles, sur son compte Instagram.

JENNIFER LAURET (Actress), Photocall “DEMAIN NOUS APPARTIENT” during the CanneSeries season 05, Palais des Festivals, Cannes FRANCE – 02/04/2022//SYSPEO_sysC017/2204022149/Credit:SYSPEO/SIPA/2204022203

Depuis un an, Jennifer Lauret a rejoint le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient pour interpréter le personnage de l’avocate Raphaëlle Perraud, l’ex de Xavier et la mère de Camille et Maud. Un rôle qu’elle connaît bien puisque, dans la vraie vie, l’actrice de 41 ans est maman de quatre enfants. Celle que les téléspectateurs ont connu très jeune grâce à ses rôles dans Julie Lescaut (où elle interprétait la fille de Véronique Genest) puis, toujours sur la Une, dans Une famille formidable, s’était faite plus discrète durant quelques années. Et pour cause, elle se consacrait justement à ses filles : son aînée de 23 ans, Carla, suivie de Shanna, 15 ans, Anna 11 ans (également apparue dans la série quotidienne), et Nell, sa cadette de 10 ans.

Jennifer Lauret très complice avec son aînée… qui est son portrait craché !
Celle qui nage en plein bonheur avec son compagnon Patrick Sorrentino avait récemment posté une très belle photo de famille où elle posait aux côtés de Carla, son aînée, toutes deux les cheveux au vent et un grand sourire aux lèvres. Un portrait mère-fille que l’actrice avait accompagné d’une belle déclaration d’amour à sa plus grande fille. “Mère et fille… 19 ans nous sépare. Tellement fière de toi mon coeur, tu es une très belle jeune femme. Tellement généreuse, gentille et vaillante. Ne change jamais mon coeur”, a ainsi écrit en légende l’actrice de Demain nous appartient. La ressemblance entre la maman et sa fille Carla avait d’ailleurs bluffé les internautes.

La touchante déclaration de l’actrice de Demain nous appartient à ses filles
Ce 23 août, sur son compte Instagram qui compte pas moins de 144 000 abonnés, Jennifer Lauret a partagé une adorable photo prise sur son lieu de villégiature visiblement, au Cap-Ferret, en compagnie de ses quatre filles. En légende, la comédienne n’a pu s’empêcher de publier une jolie déclaration à leur encontre : “Mes trésors… Mes amours, mes bébés… Ma vie, ma plus belle réussite… Je vous aime”. Les internautes ont été unanimes et ont envahi les commentaires de cœurs et de likes.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.