Demain Nous Appartient

“Je gagne bien ma vie” : Adher (Nathan dans Demain nous appartient) se confie sur ses revenus

Ce jeudi 31 mars, Adher était l’invité de Chez Jordan afin d’évoquer son rôle dans Demain nous appartient. Au cours de l’émission, le jeune influenceur a évoqué ses revenus confortables grâce à la série de TF1 et sa présence sur TikTok.

C’est l’une des stars montantes de Demain nous appartient. Depuis 2017, TF1 diffuse tous les soirs à partir de 19h20, sa série phare avec de belles audiences à la clé. Réunissant en moyenne 3 millions de téléspectateurs, le feuilleton permet de découvrir de nouveaux talents comme c’est le cas d’Adher. De son vrai nom – Adrien Gabeulet -, le jeune homme est à la base un humoriste et TikToker suivi par plus de 1,7 million d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé pour lui en 2020, à la fin du tout premier confinement avec une vidéo postée sur le réseau social chinois. Voyant les compteurs d’audiences s’affoler, le jeune homme acquiert une notoriété certaine et intègre l’école du one-man-show à Paris et fait ses premiers pas d’acteur dans Demain nous appartient.

Une discrétion sur sa vie sentimentale
Ce jeudi 31 mars, Adher était l’invité de Chez Jordan et il en a profité pour évoquer sa nouvelle carrière professionnelle tout en s’épanchant sur sa vie sentimentale. “Je n’ai personne, je suis célibataire, avant j’étais sur les applications mais j’ai arrêté. Maintenant, les meufs me reconnaissent donc du coup c’est chiant. Aujourd’hui, je me concentre vachement sur ma carrière”, a-t-il notamment déclaré, visiblement heureux que des personnes le reconnaissent sur les applications de rencontre.

Le jeune acteur se confie sur ses revenus
Puis, le jeune acteur de Demain nous appartient a été interrogé, en fin d’émission, sur ses revenus, qui ont forcément grossi grâce à son personnage récurrent dans la série phare de la Une et sa présence sur ses réseaux sociaux. “Franchement, je gagne bien ma vie. Je ne le cache pas parce qu’il y a 4 ans, je travaillais à l’usine. Je touchais le SMIC donc j’ai la valeur de l’argent (…) Dans Demain nous appartient, on est payés à la journée, ce sont des cachets. Pour donner une fourchette, c’est entre 0 et 5000 euros. Sur TikTok, c’est par placement de produits. Un placement de produit, ça peut aller entre 5000 et 8000 euros. La plus grosse collab’ que j’ai fait c’est 5000 euros”, a-t-il déclaré tout en affirmant qu’il investissait dans l’immobilier.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.