Demain Nous Appartient

“J’ai arrêté les applications” : Adher (Nathan dans Demain nous appartient) se confie sur son célibat

Ce jeudi 31 mars, Adher de Demain nous appartient était l’invité de Chez Jordan. Au cours de l’entretien, Adrien Gabeulet, de son vrai nom, s’est confié sur son célibat.

Tous les soirs aux alentours de 19h20, TF1 diffuse son feuilleton phare, Demain nous appartient. Avec des audiences satisfaisantes, notamment sur la cible prioritaire, la série de la Une a su marquer le paysage audiovisuel grâce à ses nombreuses intrigues et la fidélité de son public. Récemment, les producteurs du show ont voulu insuffler une dose de nouveautés et ont intégré de nouveaux personnages. Tous les soirs, vous pouvez retrouver Adrien Gabeulet alias Adher qui campe le rôle de Nathan, l’ami de Charlie, dans Demain nous appartient. Si son personnage plaît aux téléspectateurs, rien ne le prédestinait à intégrer la série phare de TF1. En effet, Adher est à la base un humoriste et Tiktoker suivi par plus de 1,7 million d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé pour lui en 2020, à la fin du premier confinement avec une vidéo postée sur TikTok, qui est devenue virale. Voyant les compteurs exploser, le jeune homme intègre l’école du one-man-show à Paris et fait ses premières armes dans Demain nous appartient.

“Avant j’étais sur les applications”
Ce jeudi 31 mars, Adher était l’invité de Chez Jordan afin de faire le point sur sa carrière professionnelle mais également pour évoquer son personnage dans Demain nous appartient. Au cours de l’émission, celui qui interprète le personnage de Nathan a répondu aux questions sur sa vie sentimentale. “Je n’ai personne, je suis célibataire, avant j’étais sur les applications mais j’ai arrêté. Maintenant, les meufs me reconnaissent donc du coup c’est chiant”, a-t-il débuté, le sourire aux lèvres.

Adher préfère se concentrer sur sa carrière
Quelques secondes plus tard, Adher a révélé qu’il est déjà tombé amoureux. “Ma plus grande histoire a duré un an et demi, je suis parti à cause du confinement et on se comprenait plus. Aujourd’hui, je me concentre vachement sur ma carrière”, a-t-il tenté d’éluder sans dire davantage tout en affirmant qu’il reçoit de nombreux messages de ses abonnés. Enfin, Adrien Gabeulet a estimé qu’il trouvait Alice Varela – Judith dans Demain nous appartient – “très jolie”. “C’est mon type de fille alors que je suis pas très blonde de base”, a-t-il conclu.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.