Demain Nous Appartient

Ilona Smet maman : “C’est la première fois pour moi !”… Emma Smet se confie sur son bonheur d’être tata

Samedi 2 juillet, Ilona Smet a annoncé sur les réseaux la naissance de son fils. Sa petite sœur Emma, qui incarne Sofia dans Demain nous appartient, a partagé sa joie à l’idée de de devenir tata.

Le clan Hallyday compte un nouveau membre ! Samedi 2 juillet, Ilona Smet, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, a annoncé sur son compte instagram la venue au monde de son premier enfant “le plus cadeau de la vie, mon fils, mon amour”, né de sa belle histoire avec Kamran Ahmed. Une naissance très attendue par toute sa famille, qui n’a pas tardé à réagir et à féliciter l’heureuse maman. David Hallyday a ainsi souhaité la “Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou !! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimant à ses côtés. Je t’aime éternellement”… C’est aussi le cas d’Emma Smet, la petite sœur d’Ilona. Celle qui vient de reprendre son rôle de Sofia Daubier-Jacob dans Demain nous appartient, nous a livré son sentiment quant à l’arrivée de son neveu…

“Il y a tellement de choses que je veux partager avec mon neveu” confie Emma Smet
A l’occasion de son retour dans le feuilleton de TF1, qu’elle pourrait d’ailleurs bientôt quitter de nouveau, Emma Smet a accordé à Télé Loisirs une interview exclusive, réalisée avant la naissance de son neveu, dans laquelle elle s’est exprimée sur son futur rôle de tatie gâteau : “C’est la première fois pour moi ! On est tous très excités. On est sur les startings block pour aller voir Ilona et le bébé. Si j’étais une bonne fée, comme dans Le belle au bois dormant, je souhaiterais au bébé la santé et le bonheur éternel.” s’est-elle amusée avant de confier son impatience à l’idée de partager de doux moments avec le fils de sa sœur : “J’ai hâte d’être tata. Il y a tellement chose que j’ai envie de partager avec lui : lui apprendre à faire du vélo, l’emmener au parc, lui montrer là où on a habité, lui faire découvrir des dessins animés, des films, des séries, Demain nous appartient. Il me tarde de lui dire : ‘Oh regarde, c’est moi, c’est tata (Elle rit !)’.. En fait, c’est infini !””

Pour Emma Smet, “La famille, c’est la famille”
Il faut dire que dans la tribu Smet, la famille, c’est sacré : “La famille, c’est la famille ! a confirmé la petite-fille de Johnny Hallyday. C’est tout ! On est tous très proches. On n’est jamais dans le faux. On se dit les choses, sans attendre que cela rentre dans des drames inutiles. On est toujours là, les uns pour les autres. Tout simplement, on s’aime.” Nul doute donc qu’Emma Smet répondra toujours présente pour le nouveau membre du clan…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.