Demain Nous Appartient

Georges prêt à tout pour sauver Martin | Sacha libre grâce à Gaspard – Demain nous appartient 25 août 2022 (épisode 1259)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1259 diffusé le jeudi 25 août 2022 sur TF1. Gaspard prêt à aller au bout pour son père Sacha. Damien a réussi à céder la bombe à Martin…mais Georges va-t-il réussir à la désamorcer avant l’arrivée du service déminage. Sacha est armé et il réussit à quitter l’hôpital.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 24/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Bénédicte prise en otage quelques minutes par Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1259 diffusé sur TF1 le jeudi 25 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/08/2022 est en ligne.

Damien a la pression, il ne doit pas bouger….en attendant les démineurs. Georges essaie d’analyser la bombe avec Martin, il y a bien un mécanisme à l’intérieur, c’est pas du fake. Sara fait évacuer le commissariat et les immeubles autour.

Juliette a décidé d’avancer le départ de Sète pour mettre de la distance entre Gaspard et son père. Tristan dit qu’ils vont lui manquer.
Juliette reçoit un appel de l’hôpital qui l’informe que Sacha a fait une tentative de suicide.

Damien dit à Martin qu’il ne sait pas s’il va tenir, il est en nage et tremble.

Sacha dit à William qu’il aurait pas du le sauver, il veut mourir… sa famille le hait. Il va rester 2 jours en observation. Nordine surveille sa chambre.

Martin peut compter sur les compétences de Georges en tant que chef de la PTS

Mona dit à Sara qu’elle veut voir Georges : Sara dit qu’il y a un colis piégé dans le commissariat. Elle a peur pour son fils. Mona demande à Georges d’évacuer.

Tristan pense que Sacha n’a jamais eu l’intention de se donner la mort, c’est une manière de faire culpabiliser Juliette et Gaspard.
Pendant ce temps, Gaspard est à l’hôpital avec la blouse de médecin…et il tase un flic qui venait de remplacer Nordine devant la chambre de Sacha.
Gaspard prend les clés pour les menottes : Sacha est libre, il remercie Gaspard. Ils attachent et bâillonnent le flic. Le colis piégé vient de Sacha et Gaspard, ça faisait partie de leur plan.

Mona morte d’inquiétude pour son fils

Martin décide de prendre la place de Damien en essayant de bouger a minima. Damien est à bout…il veut éviter le pire. Martin demande à Georges et Damien de partir…il dit que les démineurs vont arriver (ils viennent de lunel).
Mona est heureuse de voir Georges qui sort…mais tout le monde est inquiet pour Martin.
Georges décide de voir s’il y a un gyroscope sur la bombe car il pourrait leurrer le capteur. Sara vient annoncer à Martin que Sacha s’est enfui de l’hôpital. Martin comprend que Sacha fait diversion pendant l’évasion.

Martin a pris la relève de Damien qui était à bout

Nordine revient à son poste et se rend compte que son collègue a été tasé et attaché. C’est un jeune déguisé en médecin.

Nordine et William parlent de l’état de Sacha et que la récidive de suicide n’est pas à exclure : Sacha a bien berné tout le monde comme d’hab

La carte pour passer au parking des ambulances ne marche pas : Gaspard et Sacha ne peuvent pas passer par là.

Demain nous appartient en avance épisode 1259 du 25 août 2022 : Martin courageux

Sacha déclenche l’alarme incendie dans l’hôpital pour pouvoir sortir tranquillement de l’hôpital. Nordine se retrouve face à Sacha et Gaspard…ainsi que Bénédicte. Sacha prend Bénédicte en otage…Nordine refuse de tirer. Benjamin ouvre la porte des ambulances, il essaie de désarmer Sacha mais en vain …au final il réussit à s’enfuir avec Gaspard. Bénédicte et Benjamin sont sains et saufs.

George découvre qu’il y un minuteur sur la borne : il dit à Martin qu’il reste un peu moins d’une heure…mais en fait c’est beaucoup moins. Georges réussit à faire poser la bombe à Martin.
Il finit par avouer que le compte à rebours est de 5 min. Martin veut que Georges tente le tout pour le tout car ils n’ont plus rien à perdre. Georges a isolé les 2 fils, s’il coupe le bon…la bombe est désamorcée. Georges ne veut pas laisser Martin : le déminage arrive mais il reste 7 secondes. Georges décide de couper un fil.

Benjamin et Bénédicte s’en sortent bien

Les temps forts de Demain nous appartient du 25 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Georges prêt à tout pour sauver Martin : il a envie de se rattraper car il n’a pas pu éviter les victimes de Vanessa
– Sacha et Gaspard avaient un plan bien élaboré, ils prennent la fuite de l’hôpital
– Bénédicte et Benjamin des victimes collatérales
– Nordine n’a pas réussi à tirer sur Sacha pour l’empêcher de fuir

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.