Demain Nous Appartient

Georges et Victoire à sens-unique et Manon enfonce Brigitte – Demain nous appartient 4 novembre 2022 (épisode 1310)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1310 diffusé le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1. Georges a fait comprendre à Victoire qu’il regrette leur rupture. Aurore a trouvé grâce à Manon des preuves que Brigitte est coupable pour l’agression de l’arnaqueuse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 04/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Massage et piqûre, Victoire le médecin à domicile de Georges

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1310 diffusé sur TF1 le vendredi 4 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2022 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

William est préoccupé, il a peur que Brigitte soit responsable. Aurore tente de relativiser…elle lui dit que pour le moment elle doit juste être interrogée par la police.

Aurore explique à Brigitte qu’elle ne peut pas prendre le train pour Paris car elle doit être interrogée suite à la mort de Delphine Laborde.

Sébastien s’excuse d’avoir perdu son sang froid face à Martin. Il avoue qu’il n’arrive pas à faire le deuil de sa relation avec Claire…à son âge c’est particulièrement douloureux d’avoir été manipulé et qu’elle ait joué avec ses sentiments.

Audrey veut que Jordan quitte le mas, s’il ne le fait pas…elle ira voir Alex. Jordan met la pression sa mère, si elle fait ça…il lâche le lycée.

Nordine pense que Manon doit dire la vérité

Georges et Victoire ont une journée off le même jour : il amène les chouquettes (avec caramel à l’intérieur) à Victoire. Georges ramasse une chouquette et son dos se bloque. Victoire lui propose de lui faire une piqûre anti-inflammatoire à la fesse pour que ça aille mieux.

Brigitte voulait fuir à Paris mais c’est raté

Georges ne veut pas faire ce test ADN…alors qu’Aurore lui dit que c’est le seul moyen de la disculper. Brigitte se lève, elle tombe et fait un malaise.
Brigitte est à l’hôpital, William lui dit que ça va…elle fait juste de l’hypertension.

William va-t-il pardonner Aurore ?

Léo dit que ses baskets lui font mal aux pieds : il veut en fait les mêmes chaussures que son copain.
Georges dit qu’il n’a pas été à la hauteur de Victoire. Il s’en veut d’avoir tout gâché entre eux. Georges tenait responsable Victoire de son handicap…alors qu’elle lui a sauvé la vie. Victoire lui dit qu’ils n’ont pas tout perdu, ils sont amis aujourd’hui…et ça, c’est important aussi.

Manon décide de se confier à sa mère sur ce qu’elle sait sur l’alibi de Brigitte

Sébastien est malheureux, il garde un bracelet qu’il avait offert à Claire.
Damien et Léo débarquent au Spoon…et Audrey voit que Jordan a acheté les fameuses chaussures que voulaient Léo. Audrey est furax que Jordan ait fait ce cadeau. Jordan dit qu’il ne savait pas que sa mère avait refusé l’achat à Léo.
Audrey (jouée par Charlotte Gaccio ) dit à Jordan qu’elle est fière de lui : elle est persuadée qu’il doit se battre pour avoir le bac. Audrey pense que Jordan ne doit pas se sacrifier pour sa famille. Lizzie et Jack lâchent le secret : Audrey apprend que Jordan sort avec Judith. Audrey est super contente que son fils soit amoureux.

Demain nous appartient en avance épisode 1310 du 4 novembre 2022 : Victoire n’est plus amoureuse de Georges

Victoire dit à Lisa qu’elle pense qu’il y a retour de flammes de la part de Georges. Elle ne veut pas blesser Georges ni mettre de la distance entre eux. Lisa s’amuse de la situation.

Manon dit à Aurore que Brigitte ne dormait pas au moment où l’arnaqueuse a été agressée. Elle ment. Aurore décide d’aller fouiller dans les affaires de Brigitte à la maison. Elle trouve le fameux faux ongle de Delphine Laborde sur une écharpe de Brigitte !

Audrey et Jordan en conflit sur le lycée

Les temps forts de Demain nous appartient du 4 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Jordan ne veut pas quitter le mas
– Victoire fait une piqûre à Georges car il a un lumbago
– Georges est encore amoureux de Victoire
– Brigitte refuse le test ADN
– Manon décide de dire les infos qu’elle sait à sa mère
– Aurore a trouvé une preuve de la culpabilité de Brigitte

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.