Demain Nous Appartient

Garance entre la vie et la mort, elle a un complice – Demain nous appartient 7 avril 2022 (épisode 1159)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1159 diffusé le jeudi 7 avril 2022 sur TF1. Garance est dans le coma, entre la vie et la mort. Aurore est à bout avec sa belle-mère Brigitte tandis que Samuel est en boucle sur Alma et Benjamin.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 07/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Noor vient prendre des nouvelles de Garance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1159 diffusé sur TF1 le jeudi 7 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/04/2022 est en ligne.

Marianne fait découvrir à Olivier sa fille Garance : elle est dans le coma. Marianne donne une lettre de Garance avec écrit « pardonne-moi papa. je t’aime ». Le pronostic vital de Garance est engagé.

Noor et Gabriel sont sous le choc de la tentative de suicide de Garance. Noor a du mal à croire les aveux de Garance. Elle ne comprend pas pourquoi Garance a pas prévenu la police alors qu’elle était en légitime défense pour la mort de Romain.

Samuel fait un énorme lapsus alors qu’il est à moitié réveillé : il appelle Victoire, Alma… mais elle ne lui en veut pas.

Aurore est à bout avec Brigitte

William et Aurore n’ont pas super bien dormi avec un lit 140. Brigitte a dormi comme un bébé dans le lit 180. Brigitte a préparé un faux café à la chicorée… c’est l’enfer pour Aurore.

La police cherche un complice pour Garance

Karim pense que Garance a voulu se suicider pour protéger quelqu’un. Karim pense que Garance a un complice.

Samuel fait une scène à Benjamin et Alma

Alma et Benjamin prennent un café ensemble… Samuel est persuadé qu’ils ont couché ensemble. Alma trouve que Samuel s’est montré puéril. Benjamin veut que ça se tasse avec Samuel…car c’est son pote à la base.
Gabriel est de retour au lycée comme pion. Il explique à Chloé qu’il a besoin de reprendre le boulot.

Brigitte dit à William que c’est une nécessité de faire sa vie et de retrouver sa liberté. Elle ne répond pas quand Régis l’appelle.

Marianne annonce les mauvaises nouvelles à Olivier

Noor confie à Olivier qu’elle ne croit pas que Garance a fait tout ça. Olivier pense que sa fille est innocente.

Alma explique à Audrey qu’avec Benjamin ils sont amis. Pour le moment, ils ne sont pas prêts à se lancer dans une relation. Audrey explique à son amie qu’avec Damien elle est sur un petit nuage.

Demain nous appartient en avance épisode 1159 du 7 avril 2022 : Samuel est-il encore amoureux d’Alma ?

Un squelette a été retrouvé près de l’étang. Il s’agit de Romain Melville. Les ossements ont été retrouvés à côté de chez Noor Beddiar.

Karim et Damien face au procureur

Aurore dit à William qu’il faut faire quelque chose pour Brigitte car elle ne va pas tenir. Brigitte se montre tyrannique, elle a l’impression d’être chez elle. William dit à Aurore qu’il faut cesser l’escalade sinon ça va devenir invivable.
Victoire dit à Samuel qu’il est jaloux …il ne cesse de radoter sur Alma. Victoire en a marre, elle part dormir dans la chambre d’ami.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.