Demain Nous Appartient

Gabriel risque de mourir | Stanislas est apprécié par Alex – Demain nous appartient 5 avril 2022 (épisode 1157)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1157 diffusé le mardi 5 avril 2022 sur TF1. Marianne pense que Christelle est en train de se faire avoir par Victor. Gabriel est recherché par la police, il est en danger de mort.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 05/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Victor pose des questions suspectes à Timothée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1157 diffusé sur TF1 le mardi 5 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/04/2022 est en ligne.

Gabriel est retenu prisonnier dans un coffre de voiture garée dans une sorte de casse de voitures.

Timothée est inquiet, il ne donne pas de nouvelles et il n’est pas rentré de la nuit. Noor trouve aussi bizarre de ne pas avoir de nouvelles, elle décide d’appeler la police.
Karim confirme que Gabriel n’est pas allé bosser au lycée. Timothée a noté la plaque d’immatriculation de la voiture qui était devant l’appart et qui a démarré en trombe alors qu’il était au téléphone avec Victor.
Le portable de Gabriel a été jeté dans une poubelle.

Raphaëlle se réveille au petit matin et Stanislas a préparé le petit déjeuner. Ils ne savent pas comment faire pour passer plus de nuits ensemble : il lui propose soit de venir sur son bateau ou qu’elle le présente officiellement à Camille.

Stanislas fait tout pour se faire bien voir par Camille

Victor offre un livre de Victor Hugo à Christelle pour la remercier pour son écoute. Il lui demande s’il pourrait l’aider pour les aides auxquelles Timothée peut prétendre car il a du mal à s’en sortir.

Damien avance petit à petit sur la disparition de Gabriel

Dumoret dit à Victor qu’il a bien vu que Christelle Moreno lui a tapé dans l’oeil. Dumoret dit que Christelle est tombée dans son petit jeu de repenti…mais pas lui.
Christelle fait le point avec Victor sur toutes les aides dont peut bénéficier Timothée. Marianne entend la discussion.

Chloé et Alex découvrent le petit ami de Raphaëlle

Alex et Chloé déjeunent avec Raphaëlle …qui est toute in love de Stanislas. Finalement, il débarque au déjeuner au Spoon. Stanislas dit qu’il a décalé son rendez vous pour être présent.

Marianne dit à Christelle qu’elle a été très étonnée de la voir aussi proche de Victor. Marianne pense que Victor va lui demander de l’argent, elle lui conseille d’être méfiante car c’est un escroc.

Timothée donne des infos très importantes à Karim

Demain nous appartient en avance épisode 1158 du 5 avril 2022 : Stanislas prend de l’importance

Stanislas propose à Chloé et Alex de se joindre à eux pour une balade en bateau. Alex trouve le petit ami de Raphaëlle très sympa. Stanislas insiste pour régler l’addition au Spoon.
Noor et Charlie sont inquiètes pour Gabriel. Charlie se demande de plus si ce n’est pas Garance qui a tué Romain et sa soeur.

Anna, Louise et Chloé se retrouvent pour parler de Bart …elles ont hâte qu’ils soient relâchés. Anna dit que l’enquête n’avance pas trop. Chloé est persuadée que Karim sorte Bart de prison, il tient à lui. Anna a peur que Bart craque…après ce qu’il vient de vivre avec Flore.

Louise et Anna sont très inquiètes pour Bart toujours en prison

Damien a trouvé des traces d’agent anesthésique sur l’écouteur du téléphone de Gabriel…ça confirme qu’il a été enlevé.
Victor questionne Timothée sur les enfants de Christelle Moreno et n’hésite pas à lui demander s’il est toujours proche de Betty. Timothée veut savoir pourquoi il s’intéresse à eux…ça lui ressemble pas.

Noor finit par partager l’inquiétude de Timothée

Raphaëlle décide de présenter officiellement Stanislas à Camille. Stanislas débarque avec un bouquet pour Camille et des réglisses salées pour Raphaëlle. Ça commence bien la rencontre 😉
Les voitures de la casse sont détruites et c’est bientôt le tour de la voiture dans laquelle Gabriel est retenu prisonnier.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.