Demain Nous Appartient

Gabriel lié à la disparition de Romy et Anna agressée – Demain nous appartient 16 novembre 2022 (épisode 1318)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1318 diffusé le mercredi 16 novembre 2022 sur TF1. Malik est en colère contre Karim, il veut se venger avec Anna. Elsa remplace Emma comme babysitter.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Gabriel a déposé la lettre chez Karim … pourquoi ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1318 diffusé sur TF1 le mercredi 16 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Martin pense que l’enquête doit rester ouverte pour disparition inquiétante de Romy tant qu’on a pas identifié qui a déposé la lettre chez Karim.
Alors qu’ils sont chez le procureur, Karim reçoit un message de Malik lui disant de ne pas jouer le cowboy et de ne pas se mêler de la vie de Rayane et Romy.

Romy a été déposée à l’aéroport de Montpellier par le VTC mais Lisa ne l’a vu sur aucun vol. Lisa pense que Malik a interpelé Romy avant qu’elle prenne l’avion et que c’est lui qui a écrit la lettre pour que l’enquête cesse.

Sebastien Perraud accepter de garder l’enquête ouverte 24H encore

Raphaëlle prend son petit déjeuner au Spoon avec Emma et Camille. Elle leur dit que c’est son petit plaisir car elle est débordée
Raphaëlle avait pris une place pour Emma afin qu’elle vienne à la soirée caritative. En plus, Camille va recevoir des robes d’un créateur. Camille dit qu’elle va trouver une autre baby sitter pour Celeste afin qu’Emma puisse venir.

Rayane est inquiet, Karim tente de le rassurer

William et Bénédicte prennent un café à l’extérieur : William n’a pas très bien dormi, il se fait du souci pour Brigitte. William est allé voir sa mère en prison, il trouve qu’elle se laisse aller…il a peur pour elle. Ça tue William de savoir que Brigitte est en prison alors que les fêtes approchent.
William persiste, il ne pardonnera jamais Aurore.
Malik débarque chez Karim pour venir chercher Rayane : il lui dit de faire ses affaires. Anna lui demande de sortir sinon elle appelle la police. Anna appelle Martin.
Malik dit à Karim qu’il va le fumer et qu’il n’en veut pas à Rayane car c’est Karim qui lui a retourné le cerveau.
Une fois Malik parti, Karim rassure Anna…Malik aboie beaucoup mais il ne fera rien.

Elsa la copine de Timothée va garder Celeste pendant la soirée caritative

William déjeune avec Manon au Spoon : elle ne veut pas qu’il fasse comme si tout va bien. William explique qu’il se sent trahi.

Martin invite Aurore à déjeuner car il voit qu’elle déprime. Ils débarquent au Spoon. Manon a dit à sa mère qu’elle ne pouvait pas déjeuner avec elle car elle était avec une pote (en fait elle était avec William).
Et du coup, cata ils se croisent au Spoon. William part payer quand Aurore arrive. Aurore dit à Manon qu’elle n’a pas à la ménager.
Martin dit à Aurore qu’elle est une super maman.

Emma va porter une robe de créateur reconnu pour la soirée

Elsa postule pour garder Celeste, Camille et Emma la voient vite fait au marché de noël. Ils lui disent qu’elle est embauchée car elle est la candidate parfaite.
Malik débarque à l’hôpital, il dit à Victoire qu’il veut savoir où est le bureau d’Anna. Il se montre agressif. Victoire appelle Anna pour la prévenir mais elle tombe sur son répondeur. Victoire a appelé la sécurité.

Alex dit à Emma qu’il a manqué de délicatesse, il ne savait pas que Raphaëlle lui avait pris une place. Alex dit que ça va être sympa qu’ils se retrouvent sur leur 31.

Anna est sous le choc, elle avoue à Marianne, Karim et Martin qu’elle a eu très peur. Malik a été très agressif, il était comme enragé… Marianne est arrivé à temps.
Karim fait un bisou à Anna, il lui dit qu’il est désolé. Anna ne veut pas porter plainte contre Malik, elle veut jouer l’apaisement.

Raphaëlle fait un beau cadeau à Emma

Manon et Nordine se baladent au marché de noël. Manon culpabilise, elle se sent au plus mal par rapport à ses parents. Nordine lui dit qu’il faut laisser William et Aurore gérer. Nordine et Manon vont à la soirée caritative.
Damien a la preuve que Romy n’a pas quitté Sète, elle a été prise en stop. Romy a essayé de brouiller les pistes. Martin dit à ses collègues qu’il faut trouver Romy avant Malik sinon ça va mal se terminer.

Malik dit à Karim qu’il lui a tout pris. Malik explique qu’il l’a laissé de côté pour se donner le bon rôle. Karim dit à Malik qu’il est dangereux pour lui, Romy et Rayane.

Demain nous appartient en avance épisode 1318 du 16 novembre 2022 : Emma est bien entourée

Raphaëlle et Camille ont offert les chaussures de ses rêves à Emma pour qu’elles aillent avec sa robe du créateur. Emma est touchée. Raphaëlle lui confie qu’elle fait partie de la famille.

Georges dit à Lisa que c’est certain ce n’est pas Malik qui a déposé la lettre. Damien a fait parler les empreintes sur l’enveloppe, il s’agit de Gabriel Guého.

Martin est attentionné avec Aurore car il sait qu’elle vit des moments compliqués

Les temps forts de Demain nous appartient du 16 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Emma va à la soirée caritative, Elsa va jouer la baby sitter de Celeste
– Gabriel lié à l’affaire Romy et Malik
– Manon veut réconcilier ses parents
– Malik violente Anna et fait des menaces de mort à Karim

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.