Demain Nous Appartient

Gabriel couche avec Mélanie et Stéphane Novais innocenté – Demain nous appartient 26 janvier 2023 (épisode 1349)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1349 diffusé le jeudi 26 janvier 2023 sur TF1 avec Stéphane qui ment à Soraya.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 26/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Gabriel a trouvé une nouvelle histoire légère avec Mélanie

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1349 diffusé sur TF1 le jeudi 26 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/01/2023 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Perquisition en cours chez Stéphane Novais, Aurore lui montre la photo de Stéphane, Alain et Muriel. Stéphane dit qu’il n’a vu Muriel qu’une seule fois…quand ils ont fait la photo. Nordine trouve un taser chez Novais, il est embarqué au commissariat.

François est énervé en corrigeant les copies, il trouve les élèves nuls. François avoue à Charlie qu’il voit son passé bouleversé : il se demande si son père est encore en vie. Il arrive pas à se dire

Stéphane dit à Gabriel qu’il passe toute la journée à la maison en télétravail. Gabriel est un peu dégoûté…il a passé la nuit avec Mélanie.
Stéphane a du mal à comprendre la relation de Gabriel et Noor…il veut qu’il garde cette info pour lui et qu’il ne dise rien à Soraya.
Aurore dit que le taser correspond à celui de l’agression. Stéphane n’a pas de vrai alibi…il dit qu’il était au mas.

Soraya n’aime pas du tout le bracelet cadeau de Stéphane

François et Charlie sont prêts à aller bosser, ils se rendent compte que la voiture a les pneus crevés. François pense qu’il ne faut pas céder à la peur…ils décident d’appeler les flics.

Lizzie s’occupe de Jack…mais ce dernier a plus envie d’être avec Rayane au lycée. Il commence à aimer son amour de mer**.
Rayane peut fréquenter un aveugle mais il faut qu’il soit un minimum BG. Rayane fait une blague douteuse : il colle des post-it sur les pansements. Lizzie débarque et elle lui enlève car il se fait ridiculiser par les autres élèves. Jack est blessé… Rayane dit que c’était juste pour rire.

Charlie et François font face à des pneus crevés de bon matin

Noor débarque à la coloc, elle tombe sur un bracelet… Gabriel dit que Stéphane voulait l’offrir à Soraya. Noor dit que ça fait « pétasse de supermarché ».
François se confie à Chloé au lycée sur l’affaire en cours, il lui dit qu’un suspect Novais est en garde à vue. Chloé passe un appel à Alex pour lui parle du voisin du mas. Alex vient témoigner que Stéphane Novais était bien chez lui la nuit de l’agression d’Adam.

Le taser entraîne l’arrestation de Stéphane Novais

Stéphane offre le bracelet à Soraya…mais Noor pense que ce bracelet appartient à un plan Q de Gabriel. Elle est saoulée qu’il lui mente.

François apprend à son fils Adam que l’ostréiculteur a été libéré : le vrai coupable est toujours en liberté. Adam conseille d’aller voir Stéphane car il connaissait bien son père. Ils partagent une bière en terrasse.

Demain nous appartient en avance épisode 1349 du 26 janvier 2023 : François pense que son père est mort

Stéphane Novais dit qu’Alain était un homme solide, loyal, drôle : il lui dit que son père l’adorait. Il parlait tout le temps de lui. François était la fierté d’Alain. François et Stéphane pensent qu’il est probablement mort…la personne qui l’a tué veut qu’il arrête de remuer le passé. Ils sont observés.

Jack n’apprécie pas la blague de Rayane

Rayane envoie un vocal à Jack pour s’excuser de sa blague pourrie. Jack pense que Rayane essaie de dédramatiser la situation, il ne le traite pas comme un handicapé. Lizzie pense que Jack doit faire attention à Rayane, il est pas net.
Roxane vient chercher des affaires pour Sara au commissariat, elle passe faire un coucou à Damien. Elle voit les lettres qu’il est en train d’analyser. Roxane fait le lien avec les lettres qu’elle avait trouvé dans la commode…en fait c’était les réponses.

Les temps forts de Demain nous appartient du 26 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

François a besoin d’en savoir plus sur son père

– Stéphane Novais est libéré, Alex est son alibi
– Rayane fait une blague douteuse à Jack en lui collant des yeux dessinés sur post-it
– Gabriel couche avec Mélanie mais il n’ose pas le dire à Noor
– Gabriel embarque Stéphane son coloc dans des mensonges
– François vient voir Stéphane pour qu’il lui parle d’Alain Lehaut
– Roxane aide à l’enquête malgré elle

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.