Demain Nous Appartient

Exclu. Demain nous appartient : Naïma Rodric (Un si grand soleil) rejoint le feuilleton de TF1 !

Ex-star d’Un si grand soleil, Naïma Rodric sera prochainement à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. On vous dit tout sur son rôle en avant-première !

Il va y avoir du nouveau du côté du casting de Demain nous appartient ! Alors qu’Emma Smet, qui campait depuis 2019 le personnage de Sofia, a récemment quitté le feuilleton de TF1 en adressant un tendre message à sa “deuxième famille”, une autre comédienne, bien connue des téléspectateurs d’Un si grand soleil, la série quotidienne de France 2, va y faire son arrivée : Naïma Rodric ! Les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas de la comédienne dans Demain nous appartient à la fin du mois d’août. En attendant, Télé-Loisirs est en mesure de vous révéler en exclusivité le personnage qu’elle y jouera !

Naïma Rodric jouera une enquêtrice dans Demain nous appartient
Après avoir prêté ses traits à la pétillante Lucille Salama (qui s’apprête à disparaitre du feuilleton) pendant quatre ans dans Un si grand soleil, Naïma Rodric a quitté le feuilleton de la Deux en novembre 2021, et a été remplacée dès son départ de l’antenne, en janvier 2022, par Alicia Dadoun. Mais la jolie brune d’origine belge sera donc bientôt de retour sur le petit écran ! Dans Demain nous appartient, Naïma Rodric va prêter ses traits à Lisa Hassan, une nouvelle enquêtrice de l’IGPN ! Petite-cousine de Victoire Lazzari (Solène Hébert), elle a une sœur de 16 ans, Amel, restée à Paris, et dont elle a la charge depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Présentée par TF1 comme “intelligente, belle et taquine”, Lisa risque de chambouler le quotidien des enquêteurs de Demain nous appartient. A commencer par le Commandant de police Martin Constant (Franck Monsigny). Comment va-t-il percevoir son arrivée ?

Naïma Rodric, une Belge en couple avec un acteur de Demain nous appartient
Les fans de Demain nous appartient en sauront plus dès le mercredi 31 août, au moment de l’arrivée de ce nouveau personnage dans les intrigues du feuilleton. Pour information, Naïma Rodric, qui partage sa vie Alexandre Varga, a débuté le tournage de la série à la mi-juillet, après avoir terminé celui d’Overdose, film d’Olivier Marchal pour Amazon Prime Video qui ne l’a pas laissée indemne. On a hâte de la découvrir dans la peau de Lisa !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.