Demain Nous Appartient

Evincé du jour au lendemain de “Demain nous appartient” par la production, cette star de TF1 “très en colère” fait de sacrés aveux !

Renaud Roussel, comédien dans “Demain nous appartient”, a révélé avoir songé à rompre son contrat après avoir constaté que son personnage avait été placé en prison donc quelque peu évincé.


Renaud Roussel campe le rôle de Sacha Girard dans la série de TF1 qui cartonne. Mais pendant un moment, son avenir dans le feuilleton était devenu incertain.

Son personnage avait en effet fini par être mis en prison. Un moyen pour la production de l’évincer en douceur.

“Au départ, Sacha était juste un coach sportif qui tombe amoureux. Je ne savais pas que les scénaristes allaient emmener le personnage dans cette direction”, a déclaré le principal intéressé, comme l’explique Télé Star.

“Il a fallu que je digère la nouvelle et ça m’a amené une colère qui m’a fait dire que je n’avais pas le choix : soit je rompais mon contrat, soit j’allais à fond dans ce qu’on me demandait. J’ai pris cette option qui a été la plus intéressante”, a poursuivi le charmant Renaud Roussel.

“Au final, avec le recul je pense que c’est un joli cadeau : ça m’a fait partir dans des profondeurs que je n’aurais pas découvertes si j’étais resté le coach sportif que j’étais au premier épisode”, a d’ailleurs fini par avouer le comédien qui a depuis fait retomber le stress et la pression.

Ce dernier lance toutefois une information et pas des moindres aux producteurs : “Je ne sais pas ce que va devenir Sacha, ça dépendra de TF1, de la production, de ce qu’ils ont en tête, mais je sais que j’ai encore pleins de choses à faire avec lui.”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.