Demain Nous Appartient

Elsa enceinte de Timothée | Sébastien ment à Martin, Karim a la preuve – Demain nous appartient 31 octobre 2022 (épisode 1306)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1306 diffusé le lundi 31 octobre 2022 sur TF1 avec Nouveautés-Télé. Le procureur protège en quelque sorte Claire mais Karim et Georges découvrent son mensonge. Brigitte a envie d’une explication avec l’arnaqueuse. Timothée futur papa ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 31/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Emma et Alex… une belle relation entre génération. La transmission au rdv. Future commerciale ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1306 diffusé sur TF1 le lundi 31 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.

Le trauma crânien de Claire est grave, il y a très peu d’activité cérébrale. William confie à Aurore qu’il a du mal à gérer la situation, il soigne cette femme alors qu’elle a arnaqué Régis.

Pas de témoin oculaire ni vidéo-surveillance sur l’accident de Claire. Martin pense que ça ressemble à une tentative d’homicide.

Timothée propose à Elsa de venir déjeuner chez lui. Elle lui dit « non merci, je suis pas dispo ». Elsa part en lui disant qu’elle n’a rien contre lui.

Elsa fait sa grande annonce à Timothée

Sébastien dit que c’est un détenu qui l’a blessé, Raphaëlle a du mal à croire que la sûreté n’ait pas agi. Sébastien est dévasté, Raphaëlle pense qu’il doit l’oublier…et il doit penser à lui.
Martin interroge Sébastien sur son emploi du temps, sa blessure…par rapport à la tentative d’homicide de Claire.

Timothée fait une crise de panique

Emma a bossé gratos pour Alex, elle a trouvé un gros client pour le mas ostréicole. Emma fait ça pour le remercier car il est vraiment cool avec elle.
Manon remercie Timothée pour son mail par rapport au décès de son grand père. Timothée est inquiet, Elsa refuse tout ce qu’il propose…il la trouve agacée en permanence. Manon propose d’aller parler à Elsa discrètement. En fait, c’est Elsa qui appelle Manon : elle lui confie qu’elle pense être enceinte car elle a une semaine de retard pour les règles. Manon lui propose de faire un test…elle pense qu’il y a peu de chance, si elle prend la pilule.

Manon tente de rassurer Timothée sur le comportement d’Elsa (avant le test de grossesse)

Demain nous appartient en avance épisode 1306 du lundi 31 octobre 2022 : Timothée en panique

Elsa annonce à Timothée qu’elle est enceinte. C’est le choc pour Timothée…il fait une crise d’angoisse.

Brigitte vient à l’hôpital pour voir l’arnaqueuse. Elle veut lui parler même si elle est inconsciente. William et Bénédicte disent à leur mère que ce n’est pas le moment.

Alex dit à Emma qu’avec Judith ils sont touchés de tout ce qu’elle fait pour le mas. Il lui dit qu’après le bac, elle aura toujours sa place comme commerciale. Emma trouve une perle dans une huître.

Béné et William ont envie que l’arnaqueuse rende des comptes à la police / justice

Georges et Karim (Samy Gharbi) regardent la vidéo-surveillance de l’hôtel où était l’arnaqueuse. Ils se rendent compte que le procureur a menti…il était toujours en contact avec Claire. On le voit sortir après elle avec un mouchoir sur sa blessure au front.

Les temps forts de l’épisode Demain nous appartient du lundi 31 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Judith et Alex ravis d’avoir un nouveau gros client au mas

– Sebastien Perraud en galère, il a menti à la police
– Alex apprécie Emma et c’est réciproque : elle lui apporte un gros contrat au mas
– Delphine Laborde (Claire/Johanna) n’est pas morte, elle est dans le coma
– Elsa attend un bébé de Timothée

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.