Demain Nous Appartient

“Elle serait ravie !” : la fille de Jennifer Lauret de retour dans Demain nous appartient ?

Alors que le personnage de Jennifer Lauret est actuellement au centre des intrigues de Demain nous appartient, l’actrice vient de se prononcer sur la possibilité d’un retour de sa fille dans le feuilleton.

Elle est devenue l’un des visages forts de Demain nous appartient : Raphaëlle, l’avocate interprétée par Jennifer Lauret, doit faire face au double visage de son nouveau compagnon, Stanislas. L’actrice confie d’ailleurs avoir elle-même déjà eu affaire à un homme manipulateur dans sa jeunesse. Mais depuis, elle est devenue une comédienne et surtout une femme très épanouie. Alors qu’elle partage sa vie avec Patrick Sorrentino, elle est surtout la maman accomplie de quatre filles, dont une pourrait bien débarquer dans le feuilleton de TF1.

La fille de Jennifer Lauret au casting de Demain nous appartient
C’est une bien grande sororité que Jennifer Lauret a construite : Carla l’aînée, née d’un premier mariage, puis Shaana, Anna et Nell, nées de son union avec son conjoint actuel. Et c’est Anna, du haut de ses onze ans, que les fans de Demain nous appartient ont déjà pu découvrir à l’écran au mois de décembre 2021. En effet, lors d’épisodes flash-back, Anna avait pu interpréter le même rôle que sa maman, Raphaëlle, mais lorsqu’elle n’avait que dix ans. Une apparition remarquée. Maintenant que Jennifer Lauret est à nouveau au centre des intrigues, la question d’un retour de sa fille se pose. Et l’actrice a répondu à Télé Star : “Pour l’instant, ce n’est pas prévu. Mais s’il devait y avoir à nouveau des flash-back sur l’enfance de Raphaëlle, elle serait bien sûr ravie de renfiler le costume. Elle a beaucoup aimé cette expérience, même si la comédie n’est pas sa vocation.”

Jennifer Lauret et Ingrid Chauvin, de véritables “mamans poules”
S’il y a bien un sujet de l’actrice affectionne, ce sont ses filles. Point commun qu’elle partage avec Ingrid Chauvin, puisque lorsque nous les avions rencontrées à l’occasion du festival Canneseries, les deux collègues et amies s’étaient confiées à ce sujet. “Nous sommes de vraies mamans poules toutes les deux. La famille c’est la priorité.” nous avait dit Jennifer Lauret, tandis qu’Ingrid Chauvin avouait envoyer “cent messages à ma nounou par jour… je viens d’ailleurs de lui laisser un message pour savoir si tout allait bien à la maison !”. Des mamans comme on en rêve !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.