Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Victor connait le vrai secret de Stanislas ?

Cette semaine, dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Victor devient de plus en plus suspicieux vis à vis de Stanislas. Mais connait-il vraiment son secret ? NetPrince TV vous raconte donc tout de A à Z !

LES FEUILLETONS TÉLÉVISÉS EN DANGER ?
Depuis peu, les feuilletons télévisés n’ont plus la même popularité qu’hier. Les audiences sont de plus en plus faibles, ce qui conduit à des arrêts définitifs.

C’est le cas de Plus belle la vie qui pourrait bien mettre la clé sous la porte après 18 saisons, et plus de 4455 épisodes. Peinée, la direction s’est exprimée :

« Notre contrat avec Newen [société de production de PBLV] s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de Plus belle la vie, dont les audiences sont en baisse, est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule, nous avons rouvert les discussions, comme il y a deux ans. »

Mais Plus belle la vie n’est pas la seule série concernée ! Demain nous appartient lancée en 2017 sur TF1 connait aussi des problèmes d’audiences. Eh oui ! La série est en souffrance ces derniers temps.

Un choc pour les fans, mais aussi et surtout pour les membres de la production qui croyaient fort en ce projet. Anne Viaun, la directrice artistique du feuilleton était très optimiste : « Nous nous sommes donc lancés dans ce pari industriel très audacieux qu’est le feuilleton quotidien. »

Il en est de même pour l’acteur Clément Rémiens qui était très ravi d’être le personnage principal d’une série de jeunes : « Le projet de TF1 était d’attirer plus de jeunes et cela a marché donc c’est top. »

« Je suis très fier d’avoir accepté de faire cette fiction. J’étais confiant et je me suis donné personnellement comme professionnellement… »

DEMAIN NOUS APPARTIENT : ENTRE DOUTE ET SUSPICION
Alors pour remonter les audiences, la production a décidé de réagir. Vincent Meslet, directeur général de Newen France souhaite revenir à l’ancienne : « On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues intergénérationnelles, le tout ancré à Sète ».

« Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement. La prochaine saison va vers une stabilisation. Donc il y aura un peu de nouveaux personnages. »

Autre stratégie de la production : améliorer les intrigues. Vous l’avez remarqué, les épisodes de Demain nous appartient sont riches en rebondissements.

Le père de Garance a d’abord décidé de se rendre à la police pour donner sa vérité. De son côté, Chloé cumule les coups durs. Elle s’est fait kidnapper par Ophélie et Anthony.

Mais alors qu’elle se battait avec sa soeur, la maman de Céleste a donc tiré sur Anthony et l’a touché à l’épaule. Son état s’aggrave ! Ses jours sont-ils en danger ?

Anthony n’est pas le seul blessé. En effet, Anna a vécu le pire dans l’explosion du Mas. Elle est donc entre la vie et la mort. Karim reste à ses côtés, mais elle a perdu connaissance.

Et ce n’est pas tout ! Victor est de plus en plus suspicieux envers Stanislas. Il fait part de ses doutes à Raphaëlle à son sujet.

Il en est certain, Stanislas est manipulateur et peu fiable. Mais que connaît-il de lui exactement ? Va-t-il découvrir son secret ? C’est donc une affaire à suivre sur NetPrince TV !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.