Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : vers un rapprochement entre Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) ?

Après Stanislas, Raphaëlle, l’avocate jouée par Jennifer Lauret, dans Demain nous appartient, pourrait retrouver l’amour dans les bras musclés du flic Martin Constant (Franck Minsigny).

Dans Demain nous appartient qui risque de perdre rapidement Emma Smet (Sofia), Stanislas (Yannick Laurent revient sur ses scènes de violences conjugales) a fini par montrer son vrai visage : celui d’un homme manipulateur et violent. Il était aussi père de Léo, le fils adoptif d’Audrey (Charlotte Gaccio qui a annoncé une mauvaise nouvelle pour la saison 7 de Sam). Sa rencontre avec Raphaëlle n’avait donc rien de fortuit. Et ce qui avait débuté comme une magnifique love story tourne au drame pour l’avocate, qui subit les coups de son compagnon, excédé de voir ses désirs contrariés. Une intrigue forte terminée par la mort de Stanislas et portée par les prestations de Jennifer Lauret, alias Raphaëlle, et de Yannick Laurent, l’interprète de Stanislas. Mais que va devenir l’avocate ?

“Raphaëlle est une femme blessée”
“Elle va mettre un peu de temps à se reconstruire. Elle a quand même été fragilisée par sa séparation avec son mari. Elle aurait aimé se remettre avec lui mais ce n’était pas ses projets à lui. Et là, pour le moment, Raphaëlle est une femme blessée”, a confié à nos confrères d’Allociné, Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient, lors du festival de télévision de Monte-Carlo.

Une vraie histoire d’amour pour Raphaëlle
Mais Raphaëlle va bientôt retrouver le bonheur. “On a des héroïnes qui sont inspirationnelles et résilientes dans Demain nous appartient, raconte la productrice. C’est une femme forte. Donc ce que je peux dire c’est qu’elle va déjà se reconstruire à travers son travail parce qu’elle est très brillante. Ensuite, nous allons laisser passer un peu de temps. Mais on lui offrira une vraie histoire d’amour quand même. La pauvre (rires)”. Avec qui alors ? “On ne sait pas encore”, répond Aude Thévenin qui ajoute : “On sait que le public attend ça. Raphaëlle et Martin vont se rapprocher. Après, on verra”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.