Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Vanessa a l’intention de tuer Georges ?

Plus rien ne va dans Demain nous appartient ! Pourtant, rien ne semblait inquiéter nos personnages. Bart allait se marier avec Louise, Vanessa était en couple avec Georges. Bref rien d’inquiétant. Et pourtant, tout déraille !

VANESSA EST-ELLE UNE TUEUSE EN SÉRIE ?
Depuis quelques semaines, Mercier est la cible de la police. IL faut dire que ce dernier est un tueur en série. Et il s’attaque à tous ceux qui sont dans le monde du mariage. Car ce dernier avait été planté devant l’autel le jour du sien. Depuis, il tue tout ce qui lui rappelle ce jour maudit.

Dans Demain nous appartient, Vanessa était en difficultés. Mercier venait pour la tuer mais elle réussissait à se défendre. Alors rien ne semblait l’accuser. Mais son petit ami Georges commence à avoir de gros soupçons sur sa petite-amie. Et ce n’est pas simple !

Il faut dire qu’un nouveau drame se produisait. Si Bart et Louise devaient se marier, ce n’est plus d’actualité dans Demain nous appartient. En effet, cette dernière a été tuée il y a peu de temps. Et personne ne sait par qui. Mais Georges a une idée.

Il pense que cela pourrait être Vanessa derrière tout ça. Pourquoi ? Car il apprend qu’une certaine Alice Reynie avait envoyé une lettre à Mercier. Et ce nom lui dit quelque chose. Et pour cause, il s’agit de la belle mère de Vanessa, morte à 18 ans.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : GEORGES EN DANGER ?
Georges tombe de très haut dans Demain nous appartient. Il ne pensait pas que sa petite-amie puisse être une tueuse. Surtout qu’elle aimait bien Louise. Alors, pourquoi la tuer ? Le père de Vanessa confie au policier que sa fille ne s’est jamais remise de la mort de sa mère.

Et quand sa belle mère meurt, elle ne cachait pas sa joie. Le policier décide d’enquêter et d’aller dans la réserve du Spoon. Et il va trouver là-bas un carnet que garde Vanessa avec toutes les informations sur ses victimes. Et le carnet est très imposant. Il n’en revient pas.

Bien sûr cette dernière va tout nier. Pourtant, le policier va l’affronter frontalement et lui demander si elle est le copycat que la police recherche depuis des semaines. Mais cette dernière ne vacille même pas. Elle ne dit pas un mot.

Mais Georges est empreint de doutes. Alors, une fois que sa chérie est partie, il fouille tout l’appartement. Il trouve une cachette avec des papiers mais cette dernière rentre dans la pièce à ce moment là. Elle le surprend donc en train de tout retourner.

Il a beau prétexter chercher un papier égaré, cette dernière remarque qu’il a fouillé dans ses affaires. Et cela va peut-être devenir dangereux pour Georges. En effet, on la voit cuisiner un plat, lui dire de manger alors qu’elle ne touche pas à son assiette.

Va t-elle l’empoisonner ? Cela pourrait bien être possible. Mais pourquoi Vanessa agit-elle de la sorte ? Et surtout pourquoi a t-elle tué Louise ? Vous le saurez dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Alors, surtout, ne ratez rien.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.