Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : une historique de Plus belle la vie débarque dans le feuilleton de TF1 !

Information exclusive de Télé-Loisirs : l’actrice star de Plus belle la vie, Dounia Coesens, arrive bientôt dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.

Exclu. Alors que Plus belle la vie, le feuilleton historique de France 3, s’achève le 18 novembre, l’une de ses actrices star change de maison et rejoint la distribution de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1. C’est Dounia Coesens, rendue célèbre pour son personnage de Johanna Marci (bientôt réunie à l’antenne avec toute la famille Marci), qui rejoint les équipes de la série de la Une. Si les détails concernant son personnage et son lien avec les habitants de Sète ne sont pas encore connus, on sait d’ores et déjà que la comédienne devrait rentrer en tournage dans les semaines à venir et ainsi apparaître dans les intrigues d’ici la fin de l’année 2022.

Dounia Coesens, actrice historique de Plus belle la vie, bientôt dans Demain nous appartient
Amateurs de séries quotidiennes, le jeu des chaises musicales a commencé. Dounia Coesens a été révélée dans le feuilleton Plus belle la vie alors qu’elle n’avait que 16 ans, en 2004, où elle endossait le rôle de Johanna Marci dès le lancement. Un rôle qui lui a depuis collé à la peau. Si l’actrice a officiellement quitté le cercle des acteurs récurrents de la quotidienne depuis 2014, elle est depuis revenue dans la fiction à quelques occasions pour rendre visite à sa mère Blanche (Cécilia Hornus) au Mistral, notamment en 2018. Avec l’annonce de la fin de la série de la Trois, on pouvait s’attendre à retrouver certains acteurs dans les quotidiennes des chaînes concurrentes après le mois de novembre. La dernière prestation de Dounia Coesens à la télévision remonte à début juillet dans Retrouvailles, l’avant-dernier prime de Plus belle la vie où elle était revenue pour une intrigue avec Ambroise Michel (Rudy). Les téléspectateurs la reverront dans le dernier prime programmé le 18 novembre prochain, mais seulement en silhouette et non dans une intrigue particulière.

Des rôles plus conséquents dans L’art du crime et La doc et le véto
Outre sa longévité de comédienne dans le feuilleton de France 3, Dounia Coesens a enchaîné de petits rôles dans des séries bien connues des téléspectateurs comme Joséphine, ange gardien, Commissaire Magellan, Camping Paradis, Cassandre… Dans L’Art du crime, elle a joué durant trois saisons (saison 3 à 5) le personnage de Juliette Mariton, policière venant en appui à Antoine Verlay (Nicolas Gob) et pimenter le duo. Depuis 2021, elle apparaît au côté de Michel Cymes dans la série La Doc et le véto, où elle incarne Emma Colin. Un troisième épisode est prévu après le succès du deuxième en mai dernier.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.