Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : une ex-comédienne du feuilleton revient dans un rôle inattendu

Jeudi 8 septembre 2022, Aude Thévenin, productrice de Demain nous appartient, sur TF1, a révélé qu’une ex-star de la série allait faire son grand retour. Si son personnage est mort, celle-ci reviendrait dans un rôle inattendu.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans… En juillet 2017, TF1 lançait la série Demain nous appartient, qui se déroule à Sète. Au fil des épisodes, les téléspectateurs se sont attachés à de nombreux personnages, notamment celui de Louise. Hélas, lors de son mariage avec Bart, la gérante du Spoon avait été empoisonnée par Vanessa, jalouse de son bonheur. En janvier dernier, dans les colonnes de Télé Poche, son interprète, Alexandra Naoum, avait confié : “Aude Thévenin m’en a parlé au cours d’un déjeuner. On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n’est à l’abri d’une mort violente. Je dois dire que j’étais contente de la façon dont c’était écrit. Quand on a une arche comme celle-là, il y a beaucoup de choses à explorer. Louise se montre sous une autre facette, plus dans l’émotion, plus vulnérable aussi. Alors certes, c’est une fin tragique, mais Louise part avec panache. Elle s’éteint avec l’alliance au doigt.”

Si son personnage est bel et bien mort, Alexandra Naoum va revenir dans la série en tant que réalisatrice ! Lors d’une interview, la productrice Aude Thévenin a confié : “Alexandra est réalisatrice de courts-métrages et c’est quelqu’un qu’on va faire venir en tant que réalisatrice sur Demain nous appartient.” Charlotte Gaccio, qui prête ses traits à Audrey Roussel dans Demain nous appartient, a ajouté : “Alexandra est une nana géniale. Elle va revenir prochainement avec nous sur le tournage en tant que réalisatrice. C’est une super nouvelle, on est ravis, car elle nous manque. Je pense que c’est une décision de la production pour qu’on ne soit pas trop tristes et pas totalement séparés.”

Les adieux d’Alexandra Naoum à la série
Après la mort de son personnage, c’est sur Instagram que l’actrice avait partagé : “Une page se tourne ce soir, l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance après une année et demie aux côtés de ces équipes formidables. Tout d’abord merci à Hector Langevin mon partenaire de jeu, quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés (…) J’ai eu la chance de rencontrer de nombreux réalisateurs que j’espère recroiser un jour et toute une pléiade d’équipes artistiques et techniques que j’ai aimé rencontrer et retrouver sessions après sessions.” Émue, elle avait ajouté : “J’ai tant aimé Louise à son arrivée. Pensées à toute la team de scénaristes pour leur imagination sans limite. Merci Éric Fuhrer d’avoir créé ce personnage au caractère bien trempé, et merci à Marc Kressmann de l’avoir fait partir en beauté. Un grand merci à TF1 de m’avoir confié ce personnage, je l’ai aimé du fond du cœur.”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.