Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : une actrice du feuilleton dans une série Netflix

Depuis vendredi 8 avril 2022, la saison 5 d’Elite est disponible sur Netflix. L’occasion pour les fans de Demain nous appartient de découvrir une comédienne bien connue dans la série dans un nouveau rôle.

C’est le grand retour de l’une des séries phares de Netflix : Elite. Depuis vendredi 8 avril 2022, les abonnés à la plateforme peuvent découvrir la saison 5 de la série. Seulement, surprise pour les téléspectateurs français, une comédienne de Demain nous appartient est présente. En effet, Louvia Bachelier a annoncé sa présence dans la série espagnole. “Le 8 avril, retrouvez-moi dans le rôle d’Élodie”, avait-elle annoncé en story de son compte Instagram, comme le rapporte Melty. Pour rappel, elle interprète le rôle de Manon dans la série de TF1. Elle avait repris le rôle de la fille cadette du couple Daunier-Jacob en 2020, pour remplacer Maïna Grézanlé. Immédiatement, après avoir annoncé son recrutement dans Elite, elle a été félicitée par le comédien Rayane Huber, qui interprète Dorian, le cousin de Manon dans la série de TF1.

Les comédien de Demain nous appartient ou d’Ici tout commence ont régulièrement joué dans des séries diffusées sur Netlfix. C’est notamment le cas d’Alice Reverand, qui a joué dans la saison 2 d’Emily in Paris. Elle jouait Lola Brunet, la serveuse dans le restaurant de Gabriel. Toujours dans la même série, Clémence Lassalas interprétait une vendeuse à la Samaritaine. De son côté, Janis Abrikh, qui incarnait Joachim, le grand frère de Marta dans la série Ici tout commence, a joué dans un épisode d’Emily in Paris.

Louvia Bachelier a-t-elle aimé son expérience dans Elite ?
Nul doute que Louvia Bachelier reviendra sur son expérience dans la série Elite. Pour l’heure, elle n’a pas encore fait part de ses impressions. On ignore donc si elle a ou non apprécié son rôle.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.