Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: un film sur Victoire Dauxerre va bientôt sortir !

On la connaît pour son rôle dans la série Demain nous appartient ! L’actrice Victoire Dauxerre va avoir droit à son film ! NetPrince TV TV vous donne plus de détails.

VANESSA DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Au fil des épisodes, les fans de Demain nous appartient découvrent de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages. En septembre dernier, ils faisaient la connaissance de Vanessa Lehman.

Le nouveau personnage incarné par Victoria Dauxerre est cheffe cuistot du Spoon dans Demain nous appartient. Au fil des épisodes, les fans du feuilleton de TF1 ont donc appris à la connaître et à s’attacher à elle.

L’actrice de 30 ans semble d’ailleurs ravie de son nouveau rôle. Depuis le début de son aventure dans Demain nous appartient la jeune femme confiait qu’elle aimait déjà beaucoup son personnage.

« Je trouve qu’elle est très complexe cette Vanessa et moi j’aime beaucoup jouer les méchantes. Je trouve ça sympa d’incarner un personnage loin de soi, d’essayer de la comprendre… Comme j’étudie aussi la psychologie, j’ai beaucoup aimé ce personnage. » précisait Victoria Dauxerre.

Ce qu’elle aime aussi chez son personnage, c’est le fait qu’elle soit très engagée dans son travail. Un point important qui lui a permis de se glisser facilement dans la peau de Vanesssa. « C’est le point par lequel j’ai essayé de m’identifier à elle et par lequel j’essaye de la défendre aujourd’hui. » explique la jeune actrice.

Alors que son aventure continue dans Demain nous appartient, la jeune comédienne se lance dans un nouveau projet. Bientôt on pourra la voir dans un film autobiographique. Un projet qui lui tient à cœur. On vous en parle plus en détail.

UNE ADAPTATION DE « JAMAIS TROP MAIGRE »
Avant de devenir comédienne et de jouer Vanessa dans Demain nous appartient, Victoria Dauxerre était mannequin. La jeune femme avait d’ailleurs été repérée dans la rue par la célèbre agence Elite.

Une expérience qui a donc bouleversé la vie de la jolie brune. Et dont elle ne garde pas un très bon souvenir ! En 2016, elle décide de dévoiler son bouquin, Jamais trop maigre, où elle raconte son histoire.

Dans son livre, l’actrice de Demain nous appartient dénonce le culte de la maigreur dans le milieu. Mais aussi l’obligation de faire une taille 32 et l’anorexie dont elle a souffert.

Alors qu’elle mesure 1,78 m la jeune femme pesait 47 kg ! Elle a en effet perdu une dizaine de kilos en 2 mois seulement. Victoria Dauxerre explique qu’elle ne mangeait que « 3 pommes par jour » !

La jeune comédienne a su remonter la pente. Aujourd’hui, elle se sent heureuse, épanouie mais surtou: elle est guérie. « Après le mannequinat, j’ai fait un conservatoire d’arts dramatiques à Londres. Ça a été thérapeutique, car ça m’a permis de réconcilier le corps et l’esprit. » explique-t-elle à Télé 7 Jours.

« Le simple fait de vivre de sa passion permet d’être bien dans sa vie et de se sentir à sa place. » confie-elle au média. Aujourd’hui, Victoria Auxerre travaille aussi sur l’adaptation de son livre en film.

Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien des producteurs de Vikings. « Je suis co-productrice de ce projet, et j’y jouerai un rôle secondaire, mais pas le mien. » précise-t-elle.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.