Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: un couple va bientôt se séparer dans la série ?

Triste nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. En effet, il semblerait qu’un couple phare soit sur le point de se séparer. NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

DEMAIN NOUS APPARTIENT UNE SÉRIE À SUCCÈS
La concurrence est rude dans le domaine des soaps. Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons sont de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision.

Si bien que les téléspectateurs ne savent parfois plus où donner de la tête. Mais face à l’engouement des Français pour le genre, TF1 ne pouvait pas rester les bras croisés.

Ainsi, la première chaîne a pris la décision de se lancer dans la grande aventure des séries. Et ce, avec Demain nous appartient. Un show qui semble rencontrer un véritable succès.

Chaque soir de la semaine, les aficionados sont de plus en plus nombreux à suivre avec avidité les intrigues des habitants de la ville de Sète. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie dans le sud de la France n’est pas de tout repos.

Entre l’arrestation de Sacha, la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la prise d’otage du Spoon, le décès de Clément ou même le cœur brisé de Victoire, le quotidien des Sétois est rythmé.

Vous l’aurez donc compris, les scénaristes de Demain nous appartient travaillent d’arrache-pied pour tenir les fidèles téléspectateurs en haleine.

D’ailleurs, les prochains épisodes du show risquent de faire sensation auprès des fans. En effet, une toute nouvelle histoire promet déjà de multiples rebondissements.

D’après les dernières informations mises en ligne par Télé Star, un couple emblématique de Demain nous appartient serait sur le point de se séparer. NetPrince TV vous en dit plus !

UN COUPLE SUR LE POINT DE ROMPRE ?
La suite de Demain nous appartient promet de faire vibrer les aficionados. En effet, un couple serait sur le point de rompre. C’est en tout cas ce que semblent affirmer nos confrères.

Ne laissons pas durer le suspens plus longtemps, les deux tourtereaux qui risquent de rencontrer de terribles épreuves ne sont autres que Noor et Cédric.

Malgré les nombreux obstacles que les amoureux ont affrontés main dans la main, il semblerait que leur histoire soit arrivée à date d’expiration. Pour le plus grand bonheur de Jahia, Angie et Lilian qui n’ont cessé de s’opposer au duo.

Un nouvel extrait de Demain nous appartient partagé par la chaîne montre ainsi Noor et son compagnon au Spoon. Ils se retrouvent enfin après avoir été séparés.

Mais alors que la jeune femme lui demande s’il a passé le week-end en compagnie de ses enfants, ce dernier rétorque : « Oui, j’en avais besoin ».

Des propos qui jettent un froid. « Écoute Cédric. On le sait tous les deux, on ne peut pas continuer comme ça. En tout cas, moi je ne veux pas. Ça te fait souffrir, ça me fait souffrir et tes enfants avec », lui répond ainsi Noor.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.