Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Tristan Jerram fait des adieux émouvants à Noa !

Clap de fin pour Noa de « Demain nous appartient ». L’acteur Tristan Jerram a définitivement quitté son personnage et la série de TF1. Non sans émotions… NetPrince TV vous dit tout de A à Z.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : TRISTAN JERRAM QUITTE LA SÉRIE
Il y a une fin à tout ! En effet, Tristan Jerram a fait ses adieux définitifs à son personnage de Noa Josse dans la série Demain nous appartient.

Et pour cause ! Car dans l’épisode du 12 juillet, le jeune homme a été victime d’une électrocution dans le mas. Si les fans ont cru à un moment qu’il allait s’en sortir, la suite du scénario les a douchés !

Car Noa a bel et bien été retrouvé mort. Une triste fin pour un personnage que les fans de Demain nous appartient avait pourtant pris en affection.

Mais voilà, les scénaristes de la série de TF1 ont été sans pitié ! On imagine sans mal que le premier touché par cette disparition est sans nul doute Tristan Jerram.

L’acteur incarnait le personnage de Noa depuis le mois de juin de l’année dernière. Et il va beaucoup manquer aux fans. Et aussi à Judith… On se souvient arrivée dans la série avait été annoncée par son agence sur Facebook.

Son personnage trouble avait été introduit dans le scénario à la suite du meurtre de Julie Laval. Un décès pour lequel celui-ci était fortement soupçonné. Ainsi que pour l’enlèvement de Roxanne.

De rebondissement en rebondissement, Noa avait pris de plus en plus d’importance au sein de la série. Mais Tristan Jerram va devoir s’y résoudre. Son aventure dans Demain nous appartient vient de prendre fin ce 13 juillet !

L’acteur a officiellement annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. « Et voilà, clap de fin pour Noa », a sobrement déclaré le comédien.

LA MORT DE NOA A-T-ELLE UN SENS ?
Il en a profité pour faire quelques remerciements. « Un très grand merci à tout le monde chez TF1 et Telsète pour cette aventure et cette opportunité, et bien évidemment merci à toutes les équipes que j’ai rencontrées là-bas », a écrit l’acteur.

Celui-ci a aussi remercié les autres membres du casting. « Un grand merci à tous les partenaires de jeu que j’ai eu la chance de rencontrer sur DNA », poursuit-il.

Tristan Jerram a ainsi cité, Alexandre Brasseur, Sahelle De Figueiredo, Maxime Lélue, Camille Genau, Franck Monsigny, Samy Gharbi ou encore Norbert Haberlick.

L’acteur de Demain a aussi bien sûr eu une pensée spéciale pour Alice Varela. L’interprète de Judith avec qui il a partagé tant de scène à l’écran. Sur Instagram, il a donc laissé un message rien que pour elle.

« Et merci bien sûr à Alice de m’avoir supporté tout ce temps (j’avoue, je ne sais pas comment elle fait, elle est très pro). Une très belle rencontre« , a-t-il écrit.

Si la mort du personnage de Noa est aussi triste qu’inattendue, elle a pourtant une bonne raison. En effet, il semblerait que les showrunners de la série aient voulu éliminer le jeune homme pour permettre un rapprochement entre Judith et Jordan.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.