Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Timothée vise la police avec une cyberattaque !

La suite des épisodes de Demain nous appartient pourrait bien vous surprendre… Timothée se montre totalement hors de contrôle. Il vise la police avec une attaque ! NetPrince TV vous raconte donc tout de A à Z.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : DES ÉPISODES PLUS RICHES EN REBONDISSEMENTS
Depuis l’arrêt de la série Plus belle la vie, les productions des autres feuilletons ont les chocottes ! Les audiences sont passées au peigne fin car elles ne cessent de baisser. Voilà qui inquiète le producteur de Demain nous appartient.

Il a donc fait tout son possible pour captiver les téléspectateurs. Vincent Meslet, directeur général de Newen France a donc décidé de changer certaines choses :

« On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues. Le tout ancré à Sète. Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement. La prochaine saison va vers une stabilisation. Donc il y aura un peu de nouveaux personnages. »

Alors forcément, les intrigues ne manquent pas dans Demain nous appartient ! On découvre de la nouveauté chez Victoire et Samuel. Ils vont accepter de s’occuper du bébé d’une de leurs patientes.

De son côté, Emma réalise ses travaux d’intérêt généraux en ramassant les ordures sur le bord de plage. Mais elle fait face à un chef agressif. Quant à Victor Brunet, il est certain qu’Eric est le coupable et qu’il ne parlerait que s’il est menacé. En attendant, Timothée est toujours recherché.

Au sujet de Léo et Mathis, sachez qu’ils sont plus proches que jamais ! Voilà qui a le don de toucher Audrey. Ils se confient beaucoup et partagent une belle relation.

TIMOTHÉE ATTAQUE LE COMMISSARIAT
On ne vous a pas menti, la vie à Sète est très riche en rebondissements. Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Lisa confirme à Georges qu’Eric a des alibis.

Dans la suite de Demain nous appartient, Timothée décide alors d’attaquer le commissariat. Et pas de n’importe quelle manière ! Puisqu’il va s’en prendre aux ordinateurs en faisant une attaque informatique. Voilà qui donne envie de voir la suite !

En attendant, Renaud Roussel s’est donc exprimé sur son personnage. Pour rappel, Sacha a été condamné pour les meurtres de Clémentine, Vinciane Allard et Julie Laval. L’acteur ne s’attendait pas à un tel destin. C’est ce qu’il a confié à à Télé Loisirs.

« Au départ, Sacha était juste un coach sportif qui tombe amoureux. Je ne savais pas que les scénaristes allaient emmener le personnage dans cette direction. Il a donc fallu que je digère la nouvelle. Et ça m’a amené une colère qui m’a fait dire que je n’avais pas le choix. Soit je rompais mon contrat. Soit j’allais à fond dans ce qu’on me demandait. »

« J’ai donc pris cette option. Au final, avec le recul, je pense que c’est un joli cadeau. Ça m’a fait partir dans des profondeurs que je n’aurais pas découvertes si j’étais resté le coach sportif que j’étais au premier épisode ».

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.