Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Thibault Cattelin (Valentin) attaqué, Bertille Boros-Turquin (Elsa) prend sa défense et dévoile les coulisses du tournage

Valentin, interprété par Thibault Cattelin, aura fait trembler les rues de Sète pendant quelques semaines dans Demain nous appartient. Bertille Boros-Turquin, l’interprète d’Elsa, a révélé comment avaient été réalisées les scènes d’agression.

Dans Demain nous appartient (disponible sur Salto), Valentin est bien l’agresseur de Judith et Elsa mais aussi celui qui séquestre Timothée depuis plusieurs jours. Dans l’épisode de ce mercredi 14 septembre, Timothée, déshydraté, réclame de l’eau à son ravisseur. Valentin verse une mystérieuse substance dans une bouteille. Le fils de Victor boit goulûment avant de s’écrouler. Valentin le transporte inanimé dans les bois sur ces mots : “Merci beaucoup le génie”. Timothée est-il mort ? Forcément, le coloc’ de Gabriel et plagiste de la Paillote incarné par Thibault Cattelin n’est pas très apprécié des téléspectateurs de Demain nous appartient. La comédienne Bertille Boros-Turquin, l’interprète d’Elsa, est donc venue à son secours.

“Entre chaque prise, Thibault Cattelin demandait s’il ne faisait pas mal, si tout allait bien”
Sur son compte Instagram suivi par près de 2 600 abonnés, Bertille Boros-Turquin a donc pris la parole : “Je commence à voir les commentaires sur les publications de Demain nous appartient comme quoi les gens n’apprécient pas le personnage de Valentin, ce qui est totalement normal car c’est un connard mais c’était pour vous dire que Thibault Cattelin, qui interprète le personnage est juste une personne adorable. Il a été accompagné par un cascadeur qui lui a montré comment faire les agressions. Entre chaque prise, il demandait s’il ne faisait pas mal, si tout allait bien”.

“Thibault Cattelin, c’est un cœur”
“Je sais que parfois c’est compliqué de différencier le comédien de son personnage mais Thibault, c’est un cœur. Vraiment. Suivez-le et aimez-le car il joue vraiment bien”, poursuit l’interprète d’Elsa. De son côté, Thibault Cattelin a tenu à remercier les internautes sur son compte Instagram pour les beaux messages qu’il reçoit et promet de leur répondre très prochainement.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.