Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) : un départ inévitable pour Ingrid Chauvin (Chloé) ?

En cette rentrée 2022/2023, Demain nous appartient continue d’occuper l’access prime time de TF1. Son héroïne, Ingrid Chauvin, va signer son retour dans une autre série de la chaîne privée…

Après avoir fait ses belles heures avec des séries telles que Femmes de loi, Dolmen et Les Toqués, Ingrid Chauvin s’est vue confier un nouveau défi par TF1 à l’été 2017. La chaîne privée l’a chargé d’emmener, avec Alexandre Brasseur, un feuilleton quotidien.

TF1 propulse Ingrid Chauvin en access
Ingrid Chauvin a été propulsée, par TF1, tête d’affiche de Demain nous appartient , série où elle a pris la tête du clan Delcourt avec Alex (Alexandre Brasseur). Son personnage, Chloé, n’a pas été ménagé par les scénaristes du feuilleton, installé par la Une en access prime time. L’héroïne s’est retrouvée impliquée dans une série d’arches dramatiques.

À la rentrée 2021/2022, Ingrid Chauvin a pris du galon dans Demain nous appartient. Chloé a été promue à la tête du lycée Agnès Varda, le nouvel établissement scolaire du feuilleton quotidien de TF1. Une fonction qu’elle occupe toujours en cette rentrée 2022/2023. Alors que son succès à la tête de « DNA » n’est pas à démentir, Ingrid Chauvin multiplie, en parallèle, les projets.

Ingrid Chauvin de retour dans Joséphine ange gardien
Comme le rapporte AlloCiné, Ingrid Chauvin s’apprête à signer son retour dans une autre série de TF1. La comédienne vient de débuter le tournage d’un épisode de Joséphine ange gardien, série où elle a déjà donné la réplique à Mimie Mathy il y a cinq ans. À ses côtés, les téléspectateurs pourront retrouver Grégoire Paturel et Fabrice Deville, connus pour leurs rôles dans La faute à Rousseau et Un si grand soleil sur France 2.

Pour son retour dans Joséphine ange gardien, Ingrid Chauvin se glissera sous les traits de Laure. Cette dernière a un fils, Julien (Grégoire Paturel), âgé de 17 ans. L’adolescent rêve de vivre sa vie loin d’elle. Les rapports entre mère et fils se sont davantage tendus lorsque Julien a été viré du centre d’entraînement de sportifs de haut niveau, où Laure travaille. Joséphine (Mimie Mathy) sera loin d’être au bout de ses peines…

Un départ de Demain nous appartient ?
Le tournage de cet épisode de Joséphine ange gardien a débuté le mercredi 7 septembre en Occitanie. Dès lors, Ingrid Chauvin en a-t-elle scellé un départ de Demain nous appartient ? La comédienne a assuré que ce n’était pas le cas. Afin de donner la réplique à Mimie Mathy, elle a juste décidé de s’adjuger une pause d’un mois. Une fois le tournage de Joséphine ange gardien terminé, elle reprendra celui de « DNA ».

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.