Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Valentin est démasqué et s’en prend à une nouvelle victime

Le jeudi 15 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver Valentin fait un bond en avant mais l’ancien légionnaire s’en prend à une nouvelle jeune femme…

Dans l’épisode du 15 septembre de Demain nous appartient, l’enquête pour retrouver Timothée (Grégoire Champion) et surtout l’agresseur de Montpellier se poursuit. Le jeune homme, qui s’est réveillé au milieu de nulle part, arrive justement à trouver son chemin vers le commissariat et surprend Aurore (Julie Debazac) et Martin (Franck Monsigny) qui discutent de l’identité de la victime retrouvée morte dans les égouts, une femme anglaise. Alors qu’il débarque pieds nus et ensanglanté, Timothée refuse d’aller à l’hôpital avant de retrouver ce qu’a effacé son ravisseur après lui avoir demandé de pirater les serveurs de la police. Il finit par tomber sur sa fiche, ce qui confirme aux enquêteurs que l’agresseur est Valentin (Thibaut Cattelin) et qu’il est bien ancien légionnaire. Aurore appelle immédiatement Manon (Louvia Bachelier) pour la prévenir pendant que Victor (Farouk Bermouga) emmène son fils à l’hôpital où il retrouve une Elsa (Bertille Boros-Turquin) toujours secouée mais terriblement rassurée.

Pendant ce temps, la police se rend à la coloc de Valentin et Gabriel (Martin Mille) pour arrêter Valentin, mais Gabriel leur explique que son ami est sorti. Il est parti reconquérir une ex qui l’avait repoussé un mois plus tôt. Aurore comprend qu’il parle de Manon et appelle à nouveau sa fille. Quand Manon écoute le message de sa mère, il est trop tard : Valentin est déjà là. Il lui demande de lui accorder quelques minutes et confie les sentiments qu’il a pour elle. En panique, Manon accepte de lui redonner une chance pour le distraire, mais quand il lui demande de l’embrasser, la jeune femme s’enfuit et s’enferme chez elle. Derrière ses baies vitrées, elle voit Valentin attraper une chaise de jardin et s’apprêter à la balancer sur les fenêtres…

Camille et Emma font un pari
Avant d’être surpris par la police à la recherche de Valentin, Gabriel a une discussion avec Noor (Sahelle de Figueiredo) à qui il confie, avec toute l’assurance des hommes, qu’il était sûr d’avoir le stage et que le fait que Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui ait demandé ses disponibilités était la preuve ultime que c’était dans la poche. Il accuse, avec raison, Soraya (Kenza Saïb-Couton) d’avoir joué en sa défaveur. Cette dernière l’admet, n’ayant toujours pas digéré le fait que Gabriel ait embrassé sa sœur de force. Elle explique cependant à sa patronne que Gabriel a changé et qu’il ferait un bon stagiaire, ce qui pousse Raphaëlle à revenir sur sa décision. Enfin de leur côté Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) ont fait un pari pour savoir laquelle arrivera à décrocher un date en premier avec Adam, le petit nouveau qui fait tourner des têtes. Si la technique rentre-dedans d’Emma ne lui fait pas beaucoup d’effet, l’intérêt de Camille pour les photos d’Adam lui permet d’avoir un rendez-vous… à 6h du matin dans une réserve sauvage pour prendre des photos.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.