Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage meurt et un autre s’apprête à fonder une famille

Ce jeudi 16 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la police est à la recherche de Stanislas qui a pris la fuite. Pendant ce temps, Camille est entre la vie et la mort à l’hôpital et Sara et Roxane s’apprêtent à fonder une famille.

Dans l’épisode du jeudi 16 juin de Demain nous appartient, Camille (Elisa Ezzedine) se trouve sur un lit d’hôpital, dans un sale état. Elle souffre d’un traumatisme crânien, d’une côte fêlée et d’un dos lacéré. Perraud (Xavier Deluc) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) sont également présents pour rassurer la jeune fille qui s’inquiète : elle redoute le retour de Stanislas (Yannick Laurent). Quand le commandant (Franck Monsigny) arrive pour parler au procureur, il lui explique que l’ex-petite-amie de Stanislas a dit qu’elle allait porter plainte contre lui, tout comme Raphaëlle. Cette dernière se retrouve avec Chloé (Ingrid Chauvin) au commissariat pour expliquer au commandant ce qu’il s’est passé. Elle raconte que Stanislas était en train de lui voler ses affaires lorsqu’elles sont arrivées chez elle. Stanislas s’est ensuite énervé et a tenté d’humilier Raphaëlle jusqu’à ce qu’il soit interrompu par l’arrivée de Camille.

Toujours selon les dires de Chloé et Raphaëlle, Stanislas s’en est pris à Camille dès son arrivée et sans raison particulière. Elles expliquent qu’il l’a violemment poussée sur la table basse et qu’il a ensuite pris la fuite pendant qu’elles s’occupaient de Camille et appelaient les secours. Pendant qu’il les écoute, le commandant Constant insiste sur ce qui aurait poussé Stanislas à attaquer Camille, dubitatif sur le fait qu’il l’ait attaquée sans provocation et insinuant que Chloé et Raphaëlle ne disent pas toute la vérité sur cette histoire. Au moment où Raphaëlle retourne à l’hôpital, Camille fait un choc hémorragique et est emmenée au bloc. Marianne (Luce Mouchel) revient quelque temps après pour annoncer à sa mère que Camille est sortie d’affaire et que l’opération s’est bien passée.

Bart, Sara et Roxane font un enfant
Pendant ce temps, Nordine (Youcef Agal) reçoit un appel signalant que la voiture de Stanislas a été repérée. Quand il se rend sur les lieux avec Constant, les deux hommes voient qu’un grave accident de voiture a eu lieu. Suivant les traces de sang sur le bitume, ils retrouvent Stanislas quelques mètres plus loin, mort. Les autres intrigues de Demain nous appartient s’avèrent plus légères, avec notamment l’arrivée de Robin (Dominique Guillo) qui vient donner un coup de main à Alex (Alexandre Brasseur) au mas. Cependant il se blesse rapidement et se retrouve forcé au repos tandis que Noa (Tristan Jerram) , embauché par Alex, fait preuve d’une certaine froideur à l’égard de Judith (Alice Varela). Enfin pour Roxane( Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau), le grand jour est arrivé. Bart les retrouve chez elles et un silence gênant s’installe en vue de ce qui les attend. Finalement Sara dit à Bart (Hector Langevin) d’aller faire son affaire dans la salle de bain et après quelques rigolades, ce dernier revient avec le fameux pot de sperme prêt à être inséminé. Les jambes en l’air par solidarité avec Roxane, le trio discute du prénom que pourrait porter leur enfant…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.