Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : un personnage est de retour et Paul fait disparaître Diane Ferry

Ce jeudi 28 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour savoir qui a essayé de tuer Samuel se poursuit. De leur côté, Camille et Dorian reçoivent de la visite…

Dans l’épisode du 28 juillet de Demain nous appartient, Renaud se fait questionner sur le don de 15 000 euros qu’il a fait à Diane Ferry il a 10 ans, juste avant que cette dernière ne disparaisse de la circulation. Le commandant Constant a du mal à croire qu’il ne se soit jamais rien passé entre Renaud et Diane malgré l’insistance du médecin qui assure qu’ils étaient juste amis. Il explique que Diane était fragile et qu’elle avait besoin d’aide, et est d’autant plus choqué quand Martin lui dit qu’il la soupçonne de s’en être pris à Samuel. Renaud s’empresse d’aller voir son fils contre lequel il est clairement en colère. Il en veut à Samuel d’avoir parlé de la tentative de suicide de Diane à la police. Le jeune homme se défend en expliquant qu’il veut juste avoir des réponses dans toute cette affaire.

Pendant ce temps au commissariat, les théories vont bon train et les enquêteurs pensent que Renaud a bien eu une liaison avec Diane et qu’il a ensuite voulu se débarrasser de la jeune femme. Il lui aurait alors fait un virement de 15 000 euros et sommée de quitter le haras et ses environs. Si Renaud cache quelque chose, il n’en dit pas plus à Marianne, qui se pose également des questions sur la nature de sa relation avec Diane. Dès qu’elle laisse entendre qu’ils auraient pu être plus que de simples amis cependant, Renaud se braque et se vexe. Lorsqu’elle retrouve sa fille, Marianne explique à Chloé que son couple traverse un moment difficile à cause du manque de communication de Renaud. Mais si Renaud a du mal communiquer, ce n’est pas le cas de Samuel qui se rend au haras pour s’excuser auprès de Paul. Les deux hommes font la paix pour continuer à s’occuper du haras qui leur tient tant à cœur. Peu après, les enquêteurs se rendent au haras pour fouiller les archives mais ne trouvent rien d’intéressant.

Paul est-il Diane Ferry ?
C’est à ce moment que Paul découvre que la police s’intéresse de près à Diane Ferry, ce qui l’interpelle. Une fois Martin et ses hommes partis, Paul attrape une boîte d’affaires avec un journal intime, un foulard, un cahier d’école et une carte d’identité et jette le tout au feu. Sur la carte d’identité apparaît le nom de Diane Ferry… Pendant ce temps, William essaie toujours de maintenir la flamme entre Aurore et lui et lui envoie des fleurs au travail, ce qui pousse ses collègues à penser que William a merdé et chercher à se faire pardonner. Lorsqu’ils sortent déjeuner ensemble, Aurore souligne donc qu’il a l’attitude d’un homme qui aurait trompé sa femme, ce qui provoque les contestations indignées de William qui trouve ça nul qu’un geste attentionné éveille les soupçons.

De retour chez eux, le couple se fait la gueule face à une Manon incrédule. Blasé, William explique à sa fille que dès qu’il fait quelque chose de gentil, cela éveille les suspicions de sa mère. Ce comportement fait dire à Manon qu’ils ressemblent à un vieux couple et la jeune préfère prendre son assiette et aller manger dans sa chambre. Dès que ses parents sont seuls, ils commencent à rire et à se taquiner avant de se réconcilier une bonne fois pour toutes sur l’oreiller. Enfin chez Camille, l’absence de sa sœur et de sa mère réjouit Dorian qui pense pouvoir profiter de la grande maison des Meffre-Perraud en amoureux. Seulement Camille lui annonce que quelqu’un va se joindre à eux : Emma, qui profite des vacances pour passer du temps avec son amie. Cette dernière est ravie d’être là et en profite même pour aller saluer Benjamin, avec qui elle parle de son émancipation. Une fois de retour chez Camille, Emma propose une pool party qui permettra à Camille de se changer les idées après tout ce qu’il s’est passé entre sa mère et Stanislas.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.