Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Tristan est-il le copycat de Mercier et donc le tueur de Louise ?

Le 18 mai dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Cédric invite Nour à dîner avec ses enfants, Manon commence son stage dans la police et Tristan est arrêté pour le meurtre de Louise…

Dans l’épisode du mercredi 18 mai 2022 de Demain nous appartient, Cédric (Julien Cheminade) veut inviter Nour (Sahelle de Figueiredo) à dîner mais ses enfants sont très récalcitrants. Lilian (Sylvain Le Gall) choisit de ne pas être là, Angie (Louise Marion) invite Nathan (Adher). Nour accepte de venir mais craint que l’ambiance soit quelque peu tendue… et c’est d’ailleurs ce qu’il se produit lors du repas. Jahia (Nastasia Caruge) est odieuse, ce moment est désastreux. En partant, Nour parle avec Jahia. Elle assure qu’elle la comprend mais que ses intentions sont les meilleures. Elle espère qu’elles pourront trouver un moyen de s’entendre. La lycéenne ne répond rien.

Manon (Louvia Bachelier) commence son premier jour de stage au commissariat, Aurore (Julie Debazac) a tout prévu pour lui faire vivre un enfer. Elle a demandé à ses collègues de ne faire faire à sa fille que des choses très ennuyeuses. Nordine (Youcef Agal) et Roxane (Raphaële Volkoff) ne lui présentent que des activités rébarbatives. Manon est pourtant volontaire… Elle confie à Aurore qu’elle déchante et celle-ci enfonce le clou en la faisant ranger son bureau. Elle file discuter avec Damien (Adrien Rob) qui lui n’est pas du tout au courant du plan d’Aurore. Il accepte de faire connaître son métier à Manon en fin de semaine. Aurore n’avait pas anticipé cela…

Tristan soupçonné d’avoir tué Louise dans Demain nous appartient
Le serveur du mariage deLouise (Alexandra Naoum, qui s’est confiée sur son départ) et Bart (Hector Langevin) a été lui aussi tué par le copycat de Mercier. Les policiers découvrent que c’est Tristan (Mathieu Alexandre) qui servait du champagne pendant la fête. Or, c’est dans l’alcool que l’on a retrouvé la substance qui a causé la mort de Louise… Vanessa (Victoire Dauxerre) organise une veillée au Spoon pour la défunte. Bart doit écrire un discours mais ne sait pas comment s’exprimer, il est totalement dévasté. L’événement est très émouvant. Sébastien (Xavier Deluc) apprend les soupçons portés à l’encontre de Tristan et ordonne son interpellation. Martin (Franck Monsigny) et ses hommes viennent le chercher à la veillée. En le fouillant, ils trouvent dans sa poche des pétales de rose, précisément la fleur retrouvée dans la bouche des victimes ! Tristan est en état d’arrestation.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.