Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Timothée enlevé, Victor reçoit une demande de rançon

Le 6 septembre dans Demain nous appartient, Nathan fait tout pour que Mona récupère son poste de cheffe, Victoire a enfin des nouvelles de Samuel, tandis que Victor reçoit une demande de rançon à la suite de l’enlèvement de Timothée.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 6 septembre, accompagnée de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), Judith (Alice Varela) raconte à Martin (Franck Monsigny) son agression qui ressemble en tout point à celle d’Elsa. La jeune femme a désormais peur de se retrouver nue sur Internet. C’est Audrey (Charlotte Gaccio) qui l’a retrouvée alors que la fourrière était en train d’embarquer la camionnette. Néanmoins, la serveuse du Spoon n’a rien remarqué de particulier si ce n’est un homme qui portait des Rangers – ce qui l’a étonnée au vu de la chaleur. A côté de la scène de l’agression, Georges (Mayel Elhajaoui) et Sara (Camille Genau) notent qu’une plaque d’égout a été soulevée. Deux employés de la voirie affectés aux égouts sont donc dans le collimateur de la police qui mène des perquisitions à leur domicile. Néanmoins, le procureur Perraud (Xavier Deluc) reproche à Martin de n’avoir toujours aucun élément concret.

Victor Brunet (Fraouk Bermouga) s’inquiète. Il n’a plus de nouvelles de Timothée (Grégoire Cahmpion) avec qui il avait pourtant rendez-vous au Spoon. Il se rend donc au lycée Agnès Varda pour demander des explications à Chloé. Alma (Camille de Pazzis) se souvient de l’avoir vu pendant l’inter classe, tandis qu’Elsa (Bertille Boros-Turquin) confirme l’avoir vu partir après son cours de 10 heures. Victor s’en prend donc à la lycéenne pour savoir si elle lui a encore fait du mal depuis leur rupture. Victor a ensuite alerté la police qui a localisé son téléphone près de la gare de Sète où il se rend avec Sara et des collègues à elle. Ils retrouvent en effet le vélo et le téléphone de Timothée. Victor est persuadé qu’il est arrivé quelque chose de grave à son fils. Mais alors que Sara tente de rationaliser la situation, Victor n’hésite pas à l’insulter. En retournant dans sa voiture, ce dernier découvre sur son pare-brise une demande de rançon. Il a jusqu’à demain 18 heures pour livrer un million d’euros à celui qui détient Timothée, sinon son fils mourra. Pendant ce temps, le jeune homme est retenu prisonnier dans un endroit dans lequel est diffusée de la musique électronique à plein volume. Allongé sur un lit, Timothée se bouche les oreilles, tout en tremblant.

Nathan joue des tours au nouveau chef du Spoon
Victoire (Solène Hébert) déprime d’être sans nouvelle de Samuel (Axel Kiener) depuis 48 heures. Elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Lisa (Naïma Rodric) tentent de la rassurer. Et surtout, elles lui conseillent de prendre du bon temps. Et cela tombe bien, puisqu’aujourd’hui, elles ne travaillent pas. Direction une manucure puis au cinéma pour un film. De quoi faire en sorte que Victoire en oublie (presque) son téléphone et Samuel… jusqu’à ce qu’elle reçoive enfin un coup de fil de son amoureux. Victoire s’est inquiétée pour rien. Samuel va bien. Il faisait un trek et n’avait pas de réseau, c’est pour cela qu’il n’avait pas pu l’appeler plus tôt. Mais Lisa sent que sa cousine est triste et agacée. Et pour cause, Samuel lui a demandé de ne pas attendre de ses nouvelles. Il veut se sentir libre de l’appeler quand il le veut. Lisa incite donc Victoire à le laisser vivre son expérience et lui fait promettre de prendre un peu plus soin d’elle dorénavant.

Pour que Mona (Catherine Benguigui) récupère sa place de cheffe du Spoon, Nathan (Adher) est prêt à tout. Il a donc monté un stratagème pour faire croire à Jérôme (Arthur Massault) que Bart (Hector Langevin) est gay et qu’il peut se montrer très insistant et collant avec les hommes. Ce qui est loin de refroidir Jérôme qui est attiré par Bart. Peu après, alors qu’il fait goûter un nouveau plat à Bart, Jérôme se permet d’essuyer avec son doigt le coin de la bouche de son patron sur lequel il y avait un peu de sauce. Il fait ensuite allusion aux effets aphrodisiaques du gingembre qu’il a mis dans son plat. Comprenant où veut en venir le chef, Bart lui demande de conserver des rapports strictement professionnels. Alors que Bart et Audrey rigolent de cette situation, Jérôme, vexé, décide de rendre son tablier. Bart essaie donc de joindre Mona, en vain. Elle refuse de lui répondre. Ce que remarque Nathan, qui a peur d’avoir des problèmes à la suite de son mensonge. Elle accepte donc d’envoyer un message à Bart qui lui demande de revenir au Spoon en tant que cheffe.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.