Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Stanislas rencontre Léo et Bart se pose des questions

Ce mardi 14 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Roxane et Sara répondent aux questions de Bart sur sa future paternité. De son côté, Stanislas rencontre Léo et fait des plans pour fuir.

Le mardi 14 juin dans l’épisode de Demain nous appartient, Stanislas (Yannick Laurent) continue son manège de manipulateur en s’excusant auprès de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et en lui promettant de ne plus être violent avec elle. Bien qu’elle accepte ses excuses, Raphaëlle demande à Chloé (Ingrid Chauvin) d’héberger Camille (Elisa Ezzedine) parce qu’elle a peur pour sa sécurité. Désemparée, elle sait qu’elle devrait le détester mais n’y arrive pas. Comme beaucoup de victimes de violences conjugales, elle culpabilise alors que toute la faute revient à Stanislas. Un peu plus tard, ce dernier a enfin l’occasion de rencontrer son fils lorsqu’Audrey (Charlotte Gaccio), pleine de réticence, débarque avec Léo. Son avocate lui a en effet dit qu’il serait mieux de laisser son neveu rencontrer son père biologique. Raphaëlle et Audrey regardent le père et le fils faire connaissance, chacune sur ses réserves.

Après la rencontre, Stanislas est plus persuadé que jamais qu’il doit avoir la garde exclusive de Léo et Raphaëlle va dans son sens en suggérant qu’il voit un psy pour montrer sa bonne volonté au juge. Stanislas s’énerve et l’attrape au cou en disant que c’est de son aide à elle qu’il a besoin, pas d’un psy. Camille arrive avant qu’il ne puisse continuer à la maltraiter. Pendant qu’il sort, Camille dit à sa mère qu’elle ne la laissera pas toute seule avec lui et va lui faire couler un bain. Raphaëlle décide alors discrètement de mettre un couteau dans sa veste. Le soir, Stanislas retrouve un homme sur le port et lui demande d’avancer son voyage au lendemain soir, en précisant qu’ils seront deux : il compte emmener son fils avec lui.

Noor et Cédric se séparent
Du côté de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), le stress monte puisque Roxane entre en période d’ovulation. Alors qu’elles retrouvent Bart (Hector Langevin) pour en discuter, ce dernier pose une question cruciale : devra-t-il coucher avec Roxane pour l’inséminer ? Mortes de rire, le couple lui répond que non et qu’elles vont utiliser la méthode artisanale. Quand Bart annonce la nouvelle à Anna (Maud Baecker), elle le soutient mais leur conversation est interrompue par l’arrivée de Marianne (Luce Mouchel). Lorsqu’elle apprend à son tour que Bart va être papa, c’est l’inquiétude qui domine mais ce dernier la rassure : il a envie d’être père de l’enfant de Roxane et Sara. Il retrouve d’ailleurs cette dernière peu après pour faire part de ses doutes, mais Sara lui promet qu’elle ne l’empêchera jamais de voir leur enfant. Enfin de son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) décide qu’il vaut mieux qu’elle se sépare de Cédric (Julien Cheminade) s’ils veulent espérer rester en bons termes et arrêter de se faire du mal.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.