Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Stanislas prêt à tout pour manipuler et isoler Raphaëlle

Le 31 mai dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Manon continue à apprécier son stage au commissariat, Victoire et Samuel aident une jeune maman et Stanislas fait tout pour monter Raphaëlle contre Camille et Sébastien.

Dans l’épisode du mardi 31 mai 2022 de Demain nous appartient, Manon (Louvia Bachelier) est ravie après avoir résolu une enquête de vol de vélos. Aurore (Julie Debazac) tente de lui saper le moral en lui faisant remarquer qu’elle n’a pas respecté la procédure. William (Kamel Belghazi) estime que sa femme fait preuve de mauvaise foi. Au poste, Aurore continue à faire vivre un enfer à Manon, elle la fait suivre Nordine toute la journée. Sauf qu’il doit la laisser seule quelques instants, Manon répond au téléphone et recueille des plaintes : elle est comme un poisson dans l’eau. Une dame vient plus tard signaler une disparition inquiétante. Il y a un quiproquo entre elle et Manon car la personne qui s’est volatilisée est en fait… une chatte ! Malgré ce malentendu, Manon est certaine qu’elle a trouvé ici sa vocation.

Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) croisent une patiente de ce dernier qui vient de perdre les eaux. Elle est en panique car elle ne veut pas accoucher sans son conjoint avec lequel elle s’est disputée. Les médecins la rassurent, ils vont le joindre et le faire venir auprès d’elle. Il y a des travaux sur la route, la patiente va devoir accoucher immédiatement dans la voiture ! Le bébé naît en bonne santé, Victoire et Samuel sont ravis. Ils proposent de parler au papa pour qu’il vienne à la maternité mais il semblerait que tout soit bel et bien terminé entre les parents. Le couple est attristé pour cette femme qui se retrouve seule à élever son enfant.

Stanislas manipule Raphaëlle dans Demain nous appartient
Camille (Elisa Ezzedine) voit que Raphaëlle (Jennifer Lauret) a un bleu énorme sur le bras. L’avocate invente qu’elle est tombée seule, alors que c’est Stanislas (Yannick Laurent) qui l’a violemment poussée. Camille se doute que le petit-ami de sa mère lui a fait du mal et questionne le principal intéressé. Raphaëlle tente encore de tempérer les choses mais son enfant ne la croit pas et quitte la pièce très inquiète et énervée. Elle accourt au commissariat pour porter plainte. Sébastien (Xavier Deluc) est là et lui explique qu’ils ne peuvent rien faire, c’est Raphaëlle qui doit entamer des démarches. Celle-ci a de son côté une discussion avec Stanislas. Il lui présente ses excuses et la remercie pour l’avoir protégé. Raphaëlle lui assure de tout son amour et lui demande pardon également car elle suppose qu’elle ne l’a pas assez soutenu… Dans la foulée, Sébastien rencontre Stanislas et lui ordonne de quitter Raphaëlle. Il refuse évidemment et fait sortir de ses gonds le procureur qui le menace. Stanislas rapporte tout à sa compagne qui le défend encore. Il va ensuite proposer à Camille et Dorian (Rayane Huber) de dîner ensemble pour arranger les choses mais les lycéens déclinent. Raphaëlle convoque son père et sa fille et elle leur demande de faire des efforts. Pour eux, elle est aveuglée par ses sentiments et les manipulations de Stanislas. Camille se sent démunie, Sébastien lui promet de ne pas rester là sans rien faire. Stanislas décide de suivre en scooter Sébastien et provoque volontairement un accident ! Stanislas se fait renverser et demeure inconscient au sol. Sébastien est sous le choc.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.