Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Stanislas a un plan diabolique et Raphaëlle dévoile son lourd secret

Ce lundi 13 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver le petit Léo Roussel ne dure pas puisque ce dernier est retrouvé peu de temps après sa disparition. De son côté, Stanislas se révèle encore plus manipulateur que prévu…

Le lundi 13 juin dans l’épisode de Demain nous appartient, Audrey (Charlotte Gaccio) prend les choses en main et se rend chez Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour vérifier que Léo n’y est pas après avoir été enlevé par son père. Comme la police avant elle qui envisage une fugue, elle ne retrouve cependant pas le jeune garçon. Cela ne l’empêche pas de s’accrocher avec Stanislas (Yannick Laurent) et de lui mettre une gifle après qu’il l’ait accusée d’être une mauvaise mère. Peu après, c’est Damien (Adrien Rob) qui retrouve le disparu puisque Léo avait piqué le double de ses clés de voiture pour s’y cacher. Il explique ensuite à Damien qu’il avait peur que son père ne l’emmène de force loin de sa famille… Du côté de l’enquête, Roxane (Raphaële Volkoff) a retrouvé une ex de Stanislas qui pourrait témoigner qu’il a été violent avec elle. Sara (Camille Genau) demande ensuite à Perraud (Xavier Deluc) s’il se souvient de la date à laquelle Raphaëlle a rencontré Stanislas, date qui revêt une importance cruciale.

Car si c’est mi-mars que l’accident de trottinette qui a mis Stanislas sur le chemin de Raphaëlle est arrivé, Sara et Roxane soulignent que le téléphone du suspect avait déjà été repéré près du cabinet de Raphaëlle plusieurs fois… en février. Et ce n’est pas tout : selon les données de localisation de son portable, Stanislas a aussi fait plusieurs visites au tribunal et près du domicile de Raphaëlle plusieurs semaines avant de la rencontrer. Le procureur et les policières réalisent ainsi que Stanislas avait tout prévu, ce qui pousse Perraud à rendre visite à sa fille. Alors que Stanislas est parti prendre l’air après un nouveau coup de sang, Raphaëlle voit son père arriver, la mine sérieuse. Il explique que non seulement ils auront bientôt un témoignage qui prouve que son fiancé est violent, mais qu’ils ont en plus la preuve qu’il a rôdé autour de ses lieux de vie des semaines avant de la rencontrer.

Stanislas espionne Raphaëlle
L’avocate est complètement abasourdie et finit par montrer à son père l’endroit où elle a été frappée.Stanislas ne perd pas une seconde de cet échange qu’il suit sur son téléphone depuis sa voiture grâce à une mini caméra installée dans la maison. Pendant ce temps, Nathan (Adrien Gabeulet) accepte la proposition de Mona (Catherine Benguigui) d’emménager à sa coloc avec Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) pour mieux réviser le bac. Seulement dès qu’il dispose de l’appartement à lui tout seul, il en profite pour ramener Angie (Louise Marion)… Ils sont évidemment surpris après l’acte par Mona, qui s’apprête à passer un savon à Nathan. Enfin Anna (Maud Baecker) annonce à toute la famille, qui fête l’acquisition du mas, qu’elle et Karim (Samy Gharbi) ont décidé d’adopter un enfant.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.