Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sophie se fait tirer dessus et Judith fait machine arrière

Le vendredi 7 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la tireuse trouve la planque de Sophie. De son côté, Jordan encaisse une nouvelle difficile.

Dans l’épisode du 7 octobre de Demain nous appartient, Sophie (Carole Bianic) et Victor (Farouk Bermouga) se réveillent à la planque après avoir passé la nuit ensemble, tous les deux un peu gênés. Brunet parle de l’extraction qui doit avoir lieu le soir même et rassure Sophie, inquiète que quelque chose se passe mal. Il doit ensuite se rendre au commissariat, où il explique que si son ADN a été retrouvé sur Yohan Champion, c’est parce que le jeune homme lui a fait les poches. Il continue par ailleurs de faire l’innocent quand Lisa (Naïma Rodric) lui annonce que Sophie et Yohan étaient poursuivis par la même personne et nie toujours savoir où se trouve l’avocate. Les enquêteurs décident de prendre Brunet en filature car ils savent qu’il ment, et espèrent qu’il les mènera à la planque où se cache Sophie Novak.

C’est exactement ce qu’il se passe, mais quand Brunet arrive à la planque, un coup de feu retentit. Il découvre Sophie inconsciente et blessée, se vidant de son sang. Pendant qu’il fait pression sur la plaie, Karim (Samy Gharbi) et Lisa arrivent à leur tour. Pendant ce temps, Jordan (Maxime Lélue) raconte son date avec Judith (Alice Varela) à Damien (Adrien Rob) quand sa mère, furieuse, l’interrompt pour lui demander pourquoi il a encore séché les cours. Jordan s’excuse et part au lycée, où il retrouve Emma (Luna Lou) à qui il raconte également que la promenade avec Judith s’est très bien passée. De son côté Judith a une discussion à cœur ouvert avec sa mère (Ingrid Chauvin) qui voit bien que quelque chose la travaille. Elle devine que c’est lié à Jordan et explique à sa fille qu’elle a le droit de prendre son temps pour son deuil de Noa (Tristan Jerram.) et n’a pas à culpabiliser. Quand Jordan passe au mas en fin de journée et commence à parler de ses plans à Judith, il se rend compte qu’elle n’est pas très enthousiaste. La jeune femme lui explique qu’elle n’est pas prête, et qu’elle préfère qu’ils restent amis…

Noor a-t-elle changé d’avis à propos de Gabriel ?
Une nouvelle difficile pour Jordan, qui annonce ensuite à sa mère qu’il ne retournera plus au mas car il n’a pas envie de voir Judith. Enfin au cabinet Perraud, Gabriel (Martin Mille) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) discutent applications de rencontres et dates. Gabriel devine que l’expérience de la veille de Soraya ne s’est pas bien passée et la taquine. Soraya réplique en créant un profil pour Gabriel. Puisqu’il ne sait pas ce qu’il veut, le jeune stagiaire décide de dater et de voir ensuite de quoi il a envie. Alors qu’il se prépare pour rejoindre une fille, Noor arrive à l’improviste pour prendre un apéro. Quand elle (Sahelle de Figueiredo) apprend que Gabriel a un date et que c’est sa sœur qui a créé le profil du jeune homme, elle a du mal à cacher sa mine dépitée…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.