Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : “Sofia va retrouver l’un de ses ex !”… Emma Smet en dit plus sur le retour de son personnage à Sète

Sofia Daunier-Jacob fait son grand retour à Sète dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 28 juin. Emma Smet, son interprète, s’est livrée à quelques confidences sur l’été de son personnage…

Il y a quelques mois, Sofia Daunier-Jacob quittait temporairement Sète dans le cadre de ses études. Après des adieux à sa famille, elle s’envolait pour Londres et disparaissait des intrigues de Demain nous appartient. La raison derrière ce départ ? Les engagements au théâtre d’Emma Smet, l’interprète de la lycéenne. La comédienne de 24 ans est en effet montée sur les planches du Palais des Glaces à Paris, pour la pièce Le Jeu de la Vérité. Aujourd’hui, elle fait son retour dans le feuilleton qui l’a révélée.

William est horrifié par les choix de Sofia
C’est dans l’épisode de ce mardi 28 juin que les fans de Demain nous appartient auront le plaisir de voir Sofia poser de nouveau ses valises dans la villa de la famille Daunier-Jacob. Comment vont se passer les retrouvailles avec ses parents, Aurore (Julie Debazac), William (Kamel Belghazi) et sa sœur Manon (Louvia Bachelier) ? Emma Smet, qui a une technique bien à elle pour pleurer, nous en a dit un peu plus sur le retour de son personnage : “Sofia revient avoir fait un stage à Londres. Mais elle cache un petit secret à ses parents, commence-t-elle. Elle a en effet décidé de poser pour une campagne de pub pour des maillots de bain. Et ça, ça ne plaît pas beaucoup à son père William”.

Il faut dire que l’interniste est très papa poule. On imagine sans mal sa réaction horrifiée à l’idée de voir sa fille aînée en bikini placardée dans toutes les rues de Sète… Faute d’avoir l’approbation de William, Sofia va donc quérir celle de Samuel : “Elle va essayer d’obtenir un peu de soutien, de son autre père. Elle va aussi beaucoup se confier à Manon, sa petite sœur, qui va aussi lui raconter tout ce qui s’est passé pour elle pendant son absence ! ” Et c’est peu dire qu’elle a du retard à rattraper…

Une nouvelle romance pour Sofia ?
Quid de ses amours ? Sa romance avec Hadrien (Anthony Collette) a-t-elle résisté à l’éloignement ? “Alors, c’est fini avec lui… et ce sera dit très brièvement. Chacun est parti de son côté, révèle Emma Smet. Cela signifie-t-il que Sofia va passer son été en célibataire ? Pas si sûr : “Elle va retrouver l’un de ses ex !” De qui s’agit-il ? La réponse très prochainement dans Demain nous appartient !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.