Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel se fait (encore) tirer dessus et Nordine tombe amoureux

Le vendredi 29 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), une nouvelle fusillade vise Samuel et ses proches. De son côté, Nordine se pose des questions sur son couple…

Dans l’épisode du 29 juillet de Demain nous appartient, la personne qui s’en prend à Samuel (Axel Kiener)organise une nouvelle attaque, mais pas au haras cette fois. C’est chez lui que Samuel est attaqué, pendant qu’il déjeune avec Victoire (Solène Hébert) et Anne-Marie (Véronique Jannot). Voyant la scène par la fenêtre, Aurore intervient et tire sur l’assaillant, faisant tomber son arme. Mais le tireur prend la fuite. Quand elle en parle à ses collègues, Aurore (Julie Debazac) explique qu’elle a cru discerner la silhouette d’un homme mais n’est pas sûre. Des analyses de la carabine confirment qu’il s’agit de celle de Solange, la même déjà utilisée pour tirer sur Samuel lorsqu’il était en balade à cheval. Toujours suspecté par la police, Paul (Rotem Jackman) explique qu’il était au haras au moment de la fusillade mais personne ne peut en témoigner…

Après l’attaque, Renaud (Pierre Deny) retrouve son fils dans l’hôpital et lui demande s’il va bien. Samuel l’envoie bouler en disant que s’il avait bien voulu ce qu’il s’est vraiment passé au haras il y a 10 ans, il ne serait pas en danger. Renaud assure toujours qu’il n’a rien de spécial à dire. Pendant ce temps des prélèvements ADN ont été faits sur l’arme et une correspondance a été trouvée avec les fichiers de la police : les traces présentes sur l’arme appartiennent à Diane Ferry… Ailleurs dans l’hôpital, Victoire rassure Anne-Marie, en état de choc, qui pense que la personne qui la suivait la veille est le tireur. Quand elle se retrouve en salle de repos, Victoire craque et se confie à Nicolas (Carl Vervier) qui la rassure comme il peut. Ailleurs à Sète, Emma (Luna Lou) propose à Camille (Elisa Ezzedine) d’inviter ses followers à leur soirée puisque tous leurs amis sont en vacances. Si Camille est réticente au départ, elle se laisse rapidement convaincre par son amie malgré les doutes de Dorian (Rayane Huber). Et le jeune homme devient encore plus méfiant quand Emma se met à parler de “proto”, du protoxyde d’azote, un gaz hilarant utilisé dans le milieu médical détourné par les jeunes pour se droguer avec, quitte à y perdre la vie.

Nordine et Manon bientôt en couple ?
Après un petit accrochage entre Emma et Charlie (Clémence Lassalas) à la Paillotte, les invités débarquent chez les Perraud où la fête bat son plein. Si tout le monde semble s’amuser, on ne peut pas en dire autant de Dorian qui s’inquiète de voir déjà beaucoup de monde. Il partage ses inquiétudes avec Camille qui, saoulée par son côté rabat-joie, décide d’aller voir Emma. C’est sur un lit en train de respirer du protoxyde d’azote que Dorian les retrouve, hilares. Et il tombe à pic puisque cela lui permet de couvrir Camille lorsque sa mère appelle pour savoir si tout va bien… Enfin à la Paillotte, Manon révise en attendant que Nordine vienne la voir, comme l’a prédit Charlie. Lorsque ce dernier arrive, Manon (Louvia Bachelier) s’empresse de se rapprocher d’un des plagistes pour le rendre jaloux. La technique fonctionne et fait fortement réfléchir Nordine (Youcef Agal) qui se demande s’il n’est pas en train de tomber amoureux de Manon…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.