Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sacha fait sa réapparition

Le 23 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Sacha a de la visite en prison, Samuel dissimule son malêtre et Angie refuse de quitter Sète…

Dans l’épisode du mardi 23 août 2022 de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) s’inquiète pour Samuel (Axel Kiener). Renaud (Pierre Deny) lui a rapporté ce qu’il a ressenti lorsqu’il était à deux doigts de se noyer. Il la rassure, il n’est pas suicidaire. Elle lui demande d’aller voir un psychologue. Il envisage d’abord d’autres alternatives. A l’hôpital, Samuel débarque enjoué et plein de bonnes résolutions. William (Kamel Belghazi) ne le reconnaît plus ! Victoire discute encore avec Renaud, il lui conseille de prendre soin d’elle-même aussi. Ensuite, les collègues de Samuel lui ont organisé un pot pour fêter son retour. Il s’éclipse et va fouiller dans une armoire à pharmacie. Benjamin (Alexandre Varga) le surprend, Samuel invente qu’il cherchait autre chose. Son confrère est perplexe…

Jahia (Nastasia Caruge), Lilian (Sylvain Le Gall)et Angie (Louise Marion) trient les affaires de leur père. Cette dernière ne veut pas partir de Sète. Elle se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo), toute sa vie est trop compliquée. Elle lui demande de l’aide et voudrait vivre avec elle. L’infirmière lui explique que cela n’est pas possible et que le temps l’aidera à aller mieux. Peu après, Marianne (Luce Mouchel) demande à Noor de vider le casier de Cédric à l’hôpital. Elle est bouleversée face à toutes ses affaires. Angie annonce à Nathan (Adher) qu’elle va devoir partir. Ils promettent de se voir souvent. Il décide de lui organiser une surprise avant son départ.

Juliette et Gaspard revoient Sacha dans Demain nous appartient
Juliette (Mathilde Lebrequier) a trouvé le masque de clown de Gaspard (Mogamed Bechiev) et elle exige des explications. Le jeune homme admet que c’est bien lui que la police recherche. Il se justifie en disant qu’il veut de l’argent pour vivre loin d’elle qui contrôle tout. Martin (Franck Monsigny) et Sara (Camille Genau) enquêtent, ils sont sur les traces du clown braqueur… Gaspard et Juliette doivent faire disparaître les preuves : il a jeté son arme à l’eau, il lui reste la moto à brûler. Il reproche à sa mère de l’empêcher d’aller voir Sacha (Grégoire Roussel) au parloir… et elle finit par céder. Tristan (Mathieu Alexandre) l’apprend et cela le choque. Au poste, les policiers retrouvent la carcasse de la moto, ils se rapprochent dangereusement de Gaspard… Celui-ci a d’ailleurs menti à Juliette car il a gardé son arme à feu. Il se rend ensuite à la prison pour voir Sacha. Le meurtrier est très heureux de les revoir. Il leur jure qu’il était malade et qu’il a changé. Mais ils se montrent très durs avec lui. Gaspard attrape son père par le cou, il lui dit qu’il n’est rien pour lui et qu’il voudrait qu’il meure. Juliette lui rend des lettres qu’il avait envoyées, elle ne les a pas lues. Sacha rentre dans sa cellule et son codétenu a piqué ces courriers et les lit. Il se moque de lui, ce qui fait sortir Sacha de ses gonds. Il attrape l’autre criminel et le plaque au sol, en le menaçant de le tuer s’il retouche à ses affaires.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.